Sharp Objectif -- Un thriller dans les moiteurs du sud du Missouri
Mon avis---
Jean-Marc Vallée (Big Little Lies), nous offre ici une mini-série (HBO) de très bonne qualité et nous livre un très bon thriller effrayant, construit avec des flash-back mais qui sont toujours très brûlants C'est aussi l'occasion pour Amy Adams de livrer une performance torturée et habitée par son passé, elle est juste exceptionnelle, une de ses meilleures performances...
Lire la critique de Sharp Objects
Une des meilleurs séries de l'année !
Sharp Objects est une mini-série en 8 épisodes tirée d’un roman de Gillian Flynn (Gone Girl), Sur ma peau. Je dois dire que tous ses romans sont excellents pour en faire des films ou des séries à succès. Sharp Objects n’y échappe pas on est plongé dans cet univers malsain, cette famille à problème, ce drame familial qui nous laissera sans voix sur la chute finale !
Camille est une...
Lire l'avis à propos de Sharp Objects
Cut Killer
J'imagine que Sharp Objects peut agacer, le coup du thriller poisseux dans la bourgade profonde, c'est vieux comme Harrison Ford chez les mormons (The Witness).
Le coup de la série esthétisante à mort, à la bande originale léchée, on peut dire que HBO en a quelques une dans son escarcelle. Mais ça serait je trouve, faire vraiment la fine bouche de...
Lire l'avis à propos de Sharp Objects
Welcome to Wind Gap
Amy Adams, HBO, un thriller sur fond de meurtres d'enfants et d'enquête dans une petite bourgade paumée du fin fond des Etats-Unis, c'était plus qu'il n'en fallait pour me convaincre de mettre cette série sur ma to watch list. Au final je l'ai suivie avec plaisir chaque semaine, même si elle s'est révélée ne pas être totalement ce à quoi je m'attendais.
Il faut savoir que l'aspect...
Lire la critique de Sharp Objects
Perle
Jean-Marc Vallée et Amy Adams signent la création d'une pépite de série.
Évoluant dans une bourgade type du Sud américain — entité indolente, la trame et l'intrigue ne révolutionnent rien, tout en offrant un détour par la perversion humaine et quelques twists. Mais la série se démarque par son atmosphère, charpentée par la réalisation aux choix esthétiques affirmés.
Mêlant la maestria...
Lire l'avis à propos de Sharp Objects
Critique de Sharp Objects par phoenixgabe
Malgré les bons acteurs et de belles images, malheureusement long et insipide. Dommage.Je n'aime pas ce style de montage, qui n'aide en rien l'histoire, pour moi.À la fin, je ne peux que dire : Tout ça, pour ça...?
Lire la critique de Sharp Objects
Critique de Sharp Objects par KarineStrzepek
Le rythme est un peu lent à mon gout, mais j'imagine c' est voulu,pour instaurer une ambiance de torpeur. Il y a beaucoup de non-dit, il faut deviner, lire entre les lignes..
Le final est encore plus perturbant. Les acteurs sont tous excellents. Bref je conseille cette série.
Lire la critique de Sharp Objects
L'excellence musicale...
Il y a des séries dans le monde des SVOD qui trouvent leur place au Panthéon des séries, de par la très grande qualité de ses bandes originales surtout. Sharp Objects de Jean-Marc Vallée ( Big Little Lies ) dans laquelle la journaliste incarnée par Amy Adams écoute diverses musiques dans sa voiture, en fait partie à jamais.
Lire l'avis à propos de Sharp Objects
Note : 7,5
La série dont personne ne parle !
Exceptionnelle. HBO nous diffuse un bijou arrêté brutalement, sans doute à part dans l’univers, quoique varié, des séries. Nous ne pouvons qu’apprécier l’interprétation, le scénario, la réalisation, la bande son, tout est vraiment excellent.
Chaque scène (pratiquement), est une résonance, ouvre une perspective sur un événement passé. À voir !!
Lire la critique de Sharp Objects
Sharp Objects ou les rapports mère-filles
Excellente série qui montre les prises au piège d'une mère manipulatrice-perverse-narcissique envers ses filles.
Une série ô combien juste, d'une sensibilité bien rapportée par la fa4on de filmer...
Lire l'avis à propos de Sharp Objects