Bande-annonce
Affiche L'Interview qui tue !

L'Interview qui tue !

(2014)

The Interview

12345678910
Quand ?
5.8
  1. 222
  2. 400
  3. 768
  4. 1468
  5. 2543
  6. 4214
  7. 3908
  8. 1482
  9. 363
  10. 150
  • 16K
  • 416
  • 2.5K

Un présentateur TV et son producteur partent en Corée du Nord pour interviewer Kim Jung-Un mais se retrouvent engagés par la CIA pour l'assassiner.

Casting : acteurs principauxL'Interview qui tue !
Casting complet du film L'Interview qui tue !
Match des critiques
les meilleurs avis
L'Interview qui tue !
VS
Avatar Diego290288
6
THEY HATE US CUZ THEY AIN'T US !

On ne va pas revenir sur tout le cirque politico-médiatique engendré par The Interview car n'en déplaise aux naïfs qui y voient une violente charge politique et aux hipsters qui dénonceront une opération marketing orchestrée par Sony (ils n'ont pas totalement tort mais honnêtement on s'en tape !), le film n'est rien d'autre qu'une grosse pantalonnade dans la lignée de Pinneapple Express et de l'über débile This is the End. La recette est toujours la même : blagues sexo-scatologiques, vannes...

31 3
Avatar Plug_In_Papa
3
Plug_In_Papa
Pyongyang : de la ville hardie, hier.

La comédie américaine dans ce qu'elle a de pire : vulgaire, répétitive, hystérique, nourrie aux références de culture de supermarché et auto-satisfaite de sa propre connerie. Les blagues sont censées être très drôles parce que les acteurs les hurlent en faisant des grosses grimaces dans un montage ultra cut. Une bonne vanne et deux/trois passages qui font vaguement sourire ne sauvent pas du naufrage un film qui n'est ni drôle, ni bon, ni même spécialement subversif puisqu'on finit tout cela... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

35 1
Critiques : avis d'internautes (190)
L'Interview qui tue !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Oh my god ! They killed Kim Jung !!!

J'avais très envie de détester The interview. D'abord à cause du buzz exagéré qui a accompagné sa sortie, et puis aussi parce que je craignais d'assister à une longue et embarrassante partouze de private jokes de Rogen & Franco façon This Is The End. Disons le d'emblée: ce n'est pas le film subversif ultime que le brouhaha médiatique semblait nous promettre. Le véritable film qui fera trembler... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

41 1
Avatar Pierre Champleboux
7
Pierre Champleboux ·
Les arcanes du blockbuster, chapitre 14

Sur la table en acajou, une corbeille de fruits, au centre desquels se loge un micro invisible à l’œil nu. - Bon, on reste avec M. Brennan dans notre matinée consacrée aux intérêts de la nation. Maintenant que le projet d’American Sniper est bouclé, travaillons un peu la politique internationale. Nous vous écoutons. - Bon, on s’est concertés, et le meilleur moyen de contenter l’opinion... Lire la critique de L'Interview qui tue !

116 13
Avatar Sergent_Pepper
2
Sergent_Pepper ·
Kekette ki fouette

The Interview est avant tout une histoire de buzz. Un phénomène promotionnel de folie, aussi pitoyable qu'admirable, avec ces rumeurs d'interdiction en salles, d'attaques Nord-Coréenne en cas de projection, ou plus récemment de bombardements de DVD sur ce royaume asiatique. Une communication qu'on retrouve essentiellement sur les pages les plus ringardes de facebook comme... Lire la critique de L'Interview qui tue !

22 2
Avatar Alex La Biche
6
Alex La Biche ·
Où se trouve mon gang bang interacial ?

J'ai enfin vu le film qui avait fait trembler le monde entier car il aurait provoqué l'ire du gouvernement populaire et démocratique de Corée. Et en fait c'est vraiment convenu, mais ça pose quand même la question, que feraient les ricains si jamais en France, en Russie, en Chine ou ailleurs on tournait un film où le but était de tuer Obama ? (je dis Obama parce que Trump certains seraient... Lire l'avis à propos de L'Interview qui tue !

3
Avatar Moizi
5
Moizi ·
Découverte
Parfois, les amis sont tout ce que nous avons. Et c'est déjà énorme.

Tiens, Seth Rogen a repris un peu de bide ! C'est pas plus mal. Non pas que j'attende qu'il soit en mauvaise santé, mais simplement qu'il avait trop maigri à l'époque de "Funny People" et que le côté rondouillard lui va vachement mieux. Ça me fait penser que Jason Segel a aussi repris du poids d'après les dernières photos vues sur un plateau de tournage. Tant mieux parce qu'après "Sextapes",... Lire la critique de L'Interview qui tue !

10 4
Avatar Fatpooper
7
Fatpooper ·
Toutes les critiques du film L'Interview qui tue ! (190)
Bande-annonce L'Interview qui tue !
Vous pourriez également aimer...