Fin de cycle

Avis sur Justice League

Avatar darklinux
Critique publiée par le

Justice league à replacé DC et la question de l ' héroïsme au centre du village geek . Alors , je vais le dire d ' emblée , JL n ' a pas la vocation d ' être aussi politique que Batman V Superman , ou de posé des questions , certes «  philosophie pour les nuls «  comme Wonder Woman .

Justice league à subit , comme le tristement célèbre de multiples réécriture , du fait du succès de Wonder Woman et la je n 'est rien à dire , je préfère mille fois un film WW qu ' un gardiens de la galaxie 2 . Les exécutifs de la Warner , ne voulais pas non plus d ' un film trop sombre , alors que c 'est justement la ou il faut creusé , mais bon , il faut qu ' à la sortie de la séance les gamins , ceux ci réclame leurs happy meal au logo de la ligue de justice .

Justice league est malgré tout , l ' antithèse d ' un avengers , la nous ne subissons pas deux heures trente de psychanalyse familiale , les membres de la JL ce comportent comme ils ce doivent : en dieux sur terre , tout en étant individuellement indépendants , mais faisons front communs , ce dont est infoutu de faire les vengeurs sans une remarque mesquine ou ce voulant amusante .

Mais c 'est surtout le retour le retour de Superman qui fait plaisir et il ce comporte enfin comme il ce doit . Il n ' a plus peur de son ombre et c ' est déridé et on sens que Cavill à l ' aise dans celui ci . Kal El est sur de sa force et de son droit de l ' utilisé à bonne escient .

Comme le dit à plusieurs reprises le Joueur du grenier , la Jl est constitué , au moins dans son premier cercle ( la sainte trinité ) , d ' êtres à caractère pseudo divins et quand on vois Superman deplacé un immeuble plein de gens , cela relativise un age of Ultron .

La mise en scène est très calme pour un Zack Snyder , certes il à connus un drame personnel et le film , en cours de montage à étez repris en main par Joss Whédon et à donc adoucis le film . Il faut aussi parlé des introductions de Cyborg , Aquaman et Flash .

Et celles ci sont faites proprement et l ' on devrais , le succès aidant voir un film sur Flash .

Bref DC n ' a pas dit son derniers mot et meme si le DCU au cinéma est en vois d ' apaisement , j ' i plus hate de voir un justice league 2 qu ' un avengers : infinity war que l ' on nous tease depuis trop longtemps .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 938 fois
9 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de darklinux Justice League