
Une ligue, pas de ligue 1.
Les réunions de super héros c'est comme les burgers, ont se moque un peu des membres exactes de la réunion mais quand c'est mal cuisiné, ça se voit, au gout ! Une citation crée pour la critique, par son auteur.
La ligue de justice est inspirée des comics américains, dans lesquels est apparus cette équipe pour la première fois. Ce film, nous raconte la formation de cette ligue dans l'univers cinématographique de dc comics, qui est l'éditeur, des comics, dans lesquelles sont apparus pour la première fois cette équipe. Ce film n'est pas très réussi à la fois en tant que film, et en tant que membre d'un univers cinématographique plus vaste, pour diverses raisons, selon moi.
Le suicide de la fille de Zack Snider, l'ancien réalisateur du film en mars 2017.
Le manque d'introduction, pour divers éléments, du film, qui apparaissent parfois sortis de nul part au cours du film.
La mauvaise gestion, des enjeux du film, notamment les enjeux, les plus directs, qui apparaissent parfois trop faibles, face aux menaces présentes.
L'imagerie du film, qui manque d'impact : certains designs, notamment ceux des antagonistes, et ceux des héros mineurs, comme le flash, ou Cyborg, ne sont pas très recherché, et manque de charisme, le costume de Flash, est trop fin, et le design, de Cyborg, n'est pas assez précis, pour qu'on ressente vraiment l'impact, de son côté méchanique sur le personnage, qui est centrale à ce personnage, dans les comics, les antagonistes, aussi, n'ont pas un design très recherchés, l'armée de l'antagoniste principal, est composé seulement de personnage, sans réelle côté menacent, ni de design particulièrement intéressant, et l'antagoniste, principal, parait trop irréelle, avec son design, qui manque d'intérêt visuelle, notamment de détails, et l'utilisation de grand nombre d'image de synthèse, qui empêche de bien considérer l'antagoniste, comme un élément réel, du film, au même niveau, que les personnages humains, du film.
Le manque de film, précédent, celui-ci, dans l'univers cinématographique, dont il fait partie, gênent, souvent l'intérêt, et l'attention des spectateurs pour les personnages du film, comme contrairement au grand concurrent de cet univers cinématographique, beaucoup des personnages de ce film n'ont pas eut le temps d'être bien introduit dans des films précédents, avant d'être réunie dans une équipe, comme c'était le cas, dans avengers, où même si certains des personnages, n'ont ou n'avait pas de films, sur eux, à sa sortie, la plupart des personnages, avait un film solo, ou une introduction correcte, à l'inverse, de l'univers cinématographique, dc qui ne se contentera que de quelques caméos, dans les films précédents, pour présenter les membres de la Justice League.