J'ai mis la plus mauvaise note à ce film car je ne l'ai tout simplement pas compris. Le réalisateur n'a pas pu être présent pour répondre au question donc mon avis n'a pas changé après la projection.
Les scènes sont toutes plus longues les unes que les autres, remplis de blanc, de vide, et sans aucun mouvement ( un seul travelling durant tout le film à 5min de la fin ). Chaque scène commencent et se terminent par des blanc interminable. Et le scénario ne m'a rien apporté de plus. Je suis resté jusqu'au bout par respect pour l'équipe du film et dans l'espoir de voir une explication a ce film mais en vain.
Ce film n'était tout simplement pas fais pour moi ( pour peu de personne dans la salle pour être honnête, la moitié étant partie à mi-film, et parmi les autres plusieurs dormaient ! )
Radada
1
Écrit par

Créée

le 7 mars 2011

Critique lue 841 fois

3 j'aime

1 commentaire

Radada

Écrit par

Critique lue 841 fois

3
1

D'autres avis sur En avant, jeunesse !

En avant, jeunesse !
Radada
1

Critique de En avant, jeunesse ! par Radada

J'ai mis la plus mauvaise note à ce film car je ne l'ai tout simplement pas compris. Le réalisateur n'a pas pu être présent pour répondre au question donc mon avis n'a pas changé après la...

le 7 mars 2011

3 j'aime

1

En avant, jeunesse !
JJrenger
6

Une belle assiette avec pleins de bons ingrédients, mais trop cuit !

Quand on me parle de cinéma soustractif, généralement je lève les yeux au ciel et je me dis que j'ai encore à faire à cinéaste qui à posé une caméra sur un pied avant d'aller prendre un café. Et il...

le 30 nov. 2020

1 j'aime

Du même critique

Une pure affaire
Radada
5

Critique de Une pure affaire par Radada

Du "breaking bad" à la française mais qui n'arrive jamais vraiment à décoller. Dommage, François Damiens en vendeur de drogue, ça avait quand même la classe :)

le 29 juil. 2011