Celui qui avait tout - My Hero Academia, tome 4 par Sunread26

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2020/08/17/my-hero-academia-t4/

Extrait :

On se retrouve pour la suite du championnat du lycée Yuei, pour rappel, Izuku a terminé premier de la première épreuve. Montrant à tout le monde un peu de son potentiel, il se retrouve malgré tout avec un gros handicape pour la seconde manche. En effet, celle-ci consiste à un jeu du cavalier, où chaque groupe à un bandeau avec un nombre de points déterminé par sa position lors de la première épreuve, et comme vous l’aurez deviné Izuku se retrouve avec 10 000 000 de points !


Ainsi devenu la cible de tous le monde, il aura du mal à trouver des membres pour son groupe, mais finira par y arriver. Commence alors la bataille des cavaliers, Izuku se retrouve rapidement poursuivi par tout le monde et surtout Bakugo et Shoto. La tension est de plus en plus grande et les combats de plus en plus spectaculaires, les dessins représentants toujours bien les deux. La bataille des cavaliers se termine, je ne vous dis pas le classement, mais Izuku et son équipe son qualifié pour la troisième et dernière épreuve !


La troisième épreuve consiste à des combats en 1V1 à élimination directe (un peu à la Dragon Ball). Avant celle-ci, Shoto prend à part Izuku (et Bakugo espionne le filou), il remarque le lien qu’il y a entre lui et All Might et demande à Izuku s’il n’est pas son fils caché, ce qu’il déni complètement. Il explique alors à Izuku la raison pour laquelle il n’utilise pas ses flammes, et malgré le peu d’expression de Bakugo, on remarque quand même sa surprise, le rendant bien plus humains et sensibles qu’aux premiers abords.


[...]

Sunread26
8
Écrit par

Créée

le 13 mars 2023

Critique lue 1 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 1 fois

D'autres avis sur Celui qui avait tout - My Hero Academia, tome 4

Du même critique