Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

White au féminin ?

Avis sur Horehound

Avatar MielisTepes
Critique publiée par le

Je ne connaissais pas Alison Mosshart avant d'écouter les Dead Weather, et donc, comme bonne inculte qui se respecte, j'ai été checker sur Wikipédia histoire de savoir si elle avait appartenu à d'autres groupes. Quand on connait ses influences, et quand on sent l'énergie qui se dégage des membres du groupe Dead Weather... On ne peut qu'être séduit. Ce qui m'avait attiré à la base, c'était Jack White, un artiste bourré de talent, un des rares en ce siècle ci.

Alison Mosshart/Jack White, de faux-jumeaux séparés à la naissance ? J'adore vraiment ces instru's qui bourdonnent, cette voix cloppée et enragée d'Alison, et l'incroyable charisme habituel de Mr White.

J'ajoute The Dead Weather à ce que je connais de Jack White, qui me confirme que tout ce qu'il touche déboîte ! (rien que ça !)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 351 fois
2 apprécient

Autres actions de MielisTepes Horehound