
On compare souvent SUM 41 à BLINK 182, surtout par rapport à leur premier album se rapprochant du style de BLINK en un petit plus punk. SUM 41 revient avec ce deuxième album beaucoup plus punk que le premier, ce qui permet de se différencier de leur concurrent avec ce bon album (Moyenne de 7.25/10).
L'album est court, environ 30 minutes, peut être un peu trop. En effet, certaines musiques auraient pu être plus longue pour leur apporter plus de profondeur et ce petit plus rendant cet album très bon.
Après c'est vrai qu'on enchaîne les titres de manière efficace, le groupe joue sur l'efficacité de ces titres : refrains accrocheurs, musiques à 200 à l'heure. L'album ne prend pas le temps de respirer nous embarquant dans ce déchaînement proposé par le groupe. Cet album s'écoute d'une traite en proposant une qualité constante surtout vers la fin avec des bons titres. On a aussi le droit à de très bon titres (The Hell Song, Over My Head, Still Waiting), dynamiques à souhait, qui donnent la pêche, envient de sauter partout.