Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Back To The Past S2 Ep-61 Il porte bien son nom

Avis sur Brutalism

Avatar Falkinth
Critique publiée par le

Brutalism

Pour cette année 2017 je ne savais pas trop quoi écouter, alors je me suis laissé tenter par cet album, le titre, le punk, qui est un genre dont je n'écoute pas trop, puis aussi une note très correct sur senscritique, et je me remercie d'avoir fais tout ça, parce que cet album est tout simplement génial.

J'ai pris une grosse tarte dans la gueule dès le début avec Heel/Heal. Well done était sur la même ligne et m'a fait dire "ah ouais c'est ça le post punk, mais en fait c'est trop bien". Mother à fini de me mettre sur mon petit nuage. Et tout le reste est d'une grande qualité, c'est même plus mélodieux que ce que je m'imaginais, plus je l'écoute plus je découvre des petits détails auquel je ne m'attendais pas. C'est assez fou pour un premier album.

Alors j'ai vu des vidéos d'eux en live, ils sont encore plus barré que dans la version studio et c'était déjà bien haut pourtant. Mais a mon avis ces gars là on du background, de la bouteille comme on dit. Le chanteur est habité quand il chante et les autres aussi, il y a peut être que le bassiste et le batteur qui paraissent à peu près "normal". Ce qui m'a aussi agréablement surpris c'est qu'ils sont tous bon, il y en a pas un qui se démarque plus que l'autre c'est un tout.

Un tout au service d'une brutalité, mais aussi d'une maitrise qui fais grave kiffer si je peu me permettre de dire ça, mais je suis comme un fou devant cet album. C'est trop bon!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 31 fois
1 apprécie

Autres actions de Falkinth Brutalism