Red Flu (EP)
6.2
Red Flu (EP)

EP de Young M.A (2020)

Quelques mois seulement après son premier album "Herstory in the Making", Katorah Marrero dit YOUNG M.A., de Brooklyn ne ralentit pas, au contraire, elle ne fait que perfectionner son art.
Elle avait initialement prévu de sortir cinq titres sur "Red Flu", mais en a plutôt sorti sept, disant que ses fans méritaient plus avant son prochain album.


Avec la plupart de l'EP produit par Mike Zombie - à l'exception de "Angels vs. Demons" de Benjamin Lasnier et "Savage Mode" de NY Bangers - Red Flu se compose de bangers tout droits sortis des entrailles pleines de punch de Young M.A.


Red Flu est une sortie pré-album idéale de la star de Brooklyn. Elle garde les chansons courtes, mais accrocheuses. Niveau lyrics, elle est toujours pleine d'esprit et charmante, mais il y a une maturité maintenant. Elle vit comme un boss mais aussi, rap comme un boss.
La Young MA qui apparaît sur Red Flu me rappelle Rick Ross et comment il a réussi à façonner sa confiance et son charisme en un personnage terriblement solide. Après la sortie de son deuxième album, Rick Ross vous a fait sentir que personne ne pouvait l'arrêter, et c'est ce que Red Flu représente pour Young MA


Une chose est sûre sur Red Flu, vous pouvez toujours entendre sa faim, comme sur tout ce qu'elle émet. Elle fléchit avec des lignes qui parlent de sa douleur, de son point de vue sur la vie, tout en parlant de vérités sur les gens nocifs et du décès de son frère Elle reste reconnaissante et travaille dur pour ce qu'elle fait. Elle n'a pas le temps pour les faux et reste concentrée dans sa voie.


En résumé, dans la courte durée de cet explosif EP, Young MA couvre beaucoup de terrain, rappant sur le bien et le mal - la faim, la colère et l'agression ainsi que la richesse, le succès et le bonheur.


Voilà la promesse d'un album dont la sortie sera inévitablement une date importante.


7/10

BRKR-Sound
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les Meilleurs EP 2020

Créée

le 23 mai 2020

Critique lue 97 fois

BRKR Sound

Écrit par

Critique lue 97 fois

Du même critique

NOT ALL HEROES WEAR CAPES
BRKR-Sound
9

SANS DIRE UN MOT.

Au début du mois d'avril, Metro Boomin a posté une photo sur son Instagram Story avec la légende, "Retired from rap". Pardon?! Le meilleur producteur du game mondial prend sa retraite? Choc. Aucun...

le 3 nov. 2018

24 j'aime

2

Escapades
BRKR-Sound
8

Le voyage d'Augé

Gaspard Augé, connu comme la moitié de Justice, le duo qui a uni le rock et la rave et dont les fracas du dancefloor ont défini une génération, vient tout juste de sortir son premier album solo...

le 25 juin 2021

20 j'aime

3

Mr Sal
BRKR-Sound
3

Un album typique d'une certaine jeunesse.

"Je n’ai pas de stratégie. Je prends le son que j’estime être le mieux pour le public, je le clippe, et je le poste, point. J’ai confiance en mes morceaux, j’y vais" dit Niska sur "les...

le 13 sept. 2019

20 j'aime

2