BRKR Sound

Homme, 45 ans, France (26000) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
1 étoile : Indifférence
2 étoiles : Incompréhension
3 étoiles : Incrédulité
4 étoiles : Déplaisant
5 étoiles : Consommable
6 étoiles : Honorable
7 étoiles : Satisfaction
8 étoiles : Excellent
9 étoiles : Magistral
10 étoiles : Intemporel

Répartition des notes

  1. 9
  2. 9
  3. 15
  4. 19
  5. 48
  6. 206
  7. 757
  8. 980
  9. 370
  10. 49

Comparez votre collection avec BRKR Sound

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de BRKR Sound
Sondages de BRKR Sound
Critiques de BRKR Sound

Dernières critiques

6.6
Une fin étoilée

DMX (Dark Man X), de son vrai nom Earl Simmons, est l'un des rappeurs hardcore qui a le mieux réussi sur une scène grand public - un artiste avec un énorme impact culturel et une influence qui s'étendait bien au-delà de son public ciblé, et un style artistique puissant d'une urgence passionnée. Un rappeur de rue agressif, musclé, une urgence dans le texte qui lui apportait... Lire l'avis à propos de Exodus

Avatar BRKR Sound
7
BRKR Sound ·
7.2
Pray for Griselda

Après une demi-décennie de tension, les fans étaient convaincus qu'ils ne reverraient plus jamais les rappeurs Mach-Hommy et Westside Gunn dans une même pièce, jusqu'aux derniers jours de 2020, lorsque Westside Gunn a annoncé qu'il ferait à nouveau de la musique avec l'équipe de Dump Gawd. Après leurs retrouvailles, les 2 rappeurs n'ont pas... Lire la critique de Pray for Haiti

Avatar BRKR Sound
8
BRKR Sound ·
Mentions J'aime de BRKR Sound

Activité récente

Statuts d'humeurs

High & Fines Herbes (2020) Le Rap Francophone c'est vraiment de la merde. Voilà, c'est simple. Et les p'tits connards peuvent cracher sur Bigflo et Oli, leur titre est le meilleur de cette merde auditive. Y'en a vraiment marre.
Sex in the City (2019) Non seulement il n a pas changé d'un poil avec son délire de pseudo teubé mais en plus les prods type beat sont dégueulasses.
Black Sheep 4 (2019) Le plus sous estimé des rappeurs blancs!!!