Raton

Homme, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Ex-administrateur musique / Chroniqueur chez Horns Up

J'aime de façon immodérée les musiques lourdes et écorchées, les post-it, la folk old school, quand le rythme de la musique s'accorde avec le rythme de mes pas, le cinéma de science-fiction, toute oeuvre culturelle qui parvient à rendre compte d'une atmosphère, dormir dans le train, les pâtes au pesto, classer et lister des trucs, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, faire le trombone à coulisse avec ma bouche, les ambivalences du post-modernisme, les gens qui sourient, les forêts de conifères et les IPA juteuses et tropicales.

En revanche, j'aime pas les œuvres trop longues, les lettres de motivation, la hype, les bières aromatisées aux fruits rouges, les dimanches, quand mon ex-colloc P1ngou1n laissait l'éponge dans l'évier, les gens qui me soufflent leur fumée de clope dans le nez, les concombres et généralement tout ce qui se prend un peu trop au sérieux.

Répartition des notes

  1. 32
  2. 56
  3. 111
  4. 237
  5. 496
  6. 1059
  7. 1403
  8. 889
  9. 197
  10. 25

Comparez votre collection avec Raton

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Raton
Sondages de Raton
Critiques de Raton

Dernières critiques

7.4
Nouvelle victoire pour l'énigme Norma Jean

Norma Jean est un groupe curieux. Son parcours ne ressemble à aucun des parcours classiques des groupes de hardcore et de metalcore, à l'exception peut-être de Every Time I Die, son groupe frère (avant qu'ETID ne les boycotte pour des raisons que je développe plus bas). Les deux projets ont tourné ensemble, échangé à trois reprises... Lire l'avis à propos de Deathrattle Sing for Me

Avatar Raton
7
Raton ·
-
Trois neurones au pays du straight-edge : l'odyssée Green Rage

Ce texte a été originellement publié sur Horns Up et est une co-rédaction avec Pingouin. Vous qui lisez Horns Up, vous connaissez les frasques des principaux animateurs de la première vague du black metal. Le fond de la classe, où ça... Lire la critique de Green Rage (EP)

2
Avatar Raton
7
Raton ·
Mentions J'aime de Raton

Activité récente

Statuts d'humeurs

Banlieue Triste (2018) Avec la team de Horns Up, on a interviewé Hangman's Chair dans notre troisième émission live. Allez voir les bêtises qu'on raconte : https://www.youtube.com/watch?v=ppZ3pawJ88g
Hope Is a Dangerous Thing for a Woman Like Me to Have – but I Have It (Single) (2019) Je veux pas faire le mariole mais au vu de la qualité des trois premiers singles, j'annonce l'AOTY avec "Norman Fucking Rockwell"