NєσLαιη

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
◥ ◤ Je viens de Cαηηєѕ. Je suis cinéphile mais aussi cinéphage. Outre mes nombreuses passions, celle du cinéma démarra dès l'âge de 6 ans.

Mon cinéma s'étend sur tous les genres, peut importe son époque et ses origines. Europe, USA ainsi que l'Asie.

Mes réalisateurs phares sont Andreï Tarkovski, Kubrick, Alfonso Cuarón, Wachowski, Christophe Gans, Tarsem Singh, Danny Boyle et James Cameron.

Bonne exploration à toutes et tous. ◢ ◣ •––––)

Répartition des notes

  1. 444
  2. 216
  3. 167
  4. 214
  5. 277
  6. 474
  7. 647
  8. 615
  9. 387
  10. 414

Comparez votre collection avec NєσLαιη

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de NєσLαιη
Sondages de NєσLαιη
Critiques de NєσLαιη

Dernières critiques

Bande-annonce
6.4
Mario plein pot ?

Mario plein pot ? pas de pot, le contraire s'impose et la fuite m'emporte en dehors d'un univers que j'aime tant. Je dois le dire et avec frustration, tristesse, que mon emballement est vite tomber. Certes, graphiquement c'est fluide, très en couleur, mais cela ne va pas plus loin. La prise de risque n'est pas là, pire, je n'ai ressenti aucune émotion. Non,... Lire l'avis à propos de Super Mario Bros, le film

Avatar NєσLαιη
2
NєσLαιη ·
7.2
Fin de l’humanité.

Neuf ans après son chef d’œuvre, Mamoru Oshii remet le couvert pour une suite qui mise davantage sur un approfondissement du premier opus que tout autre chose. Côté animation, inutile de s’attarder puisque c’est le même topo que le premier, en mieux. Autrement dit, une Rolls Royce de l’animation en remplace une autre pour le plus grand plaisir de nos yeux ébahis par une telle audace esthétique.... Lire l'avis à propos de Innocence : Ghost in the Shell 2

Avatar NєσLαιη
8
NєσLαιη ·
Mentions J'aime de NєσLαιη

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Retour de Roscoe Jenkins (2008) D'excellent moment dans ce film ou un avec l'acteur James Earl Jones (Conan le barbare) en bon père, puis un bon Martin Lawrence. Bon divertissement de comédie, on s'ennuie pas un seul instant.
Le Tailleur de Panama (2001) Le tailleur de l'ennuie... Tout parait long, si long, du au sur bla bla bla de l'histoire. J'ai vraiment pas accrocher.
La Voleuse de Noël (2007) Il ne se passe rien, ambiance de noël peu immersive, une histoire qui conviendra pour une tranche d'âge de neuf ans pas plus.
La Corde du pendu et autres histoires - Lucky Luke, tome 49 Sur 7 histoires j'en approuve que 3. Et la dernière histoire avec un chinois est trop lourde dans ses textes. Le scénariste y met trop de manières.