
Bonjour et bienvenue sur ma critique de MoonKnight, une pépite incroyable à des kilomètres des productions Marvel de ses derniers temps. C'est une série hors norme avec un personnage tordu dans un univers barge avec un mélange de super héros et de dieux égyptiens flippants.
Franchement au début, un peu déroutant, on ne sait pas trop ou l'on va mais l'interprétation du grand Oscar Isaac est hallucinante. On regarde le premier épisode et on se dit ..mouais bof bof mais je sais pas pourquoi on à envie de voir la suite .. au deuxième on est plus dans le trip et à partir du troisième épisode on rentre dans le délire et du coup on est pris par la série... le quatrième épisode est fabuleux mais alors ...
Non vraiment une série à part dans l'univers Marvel avec une bande son hallucinante, des acteurs complètement dingue, une interprétation de Ethan Hawke admirable en gourou d'une zenitude absolu et la merveilleuse May Calamawy et surtout un scénario tordu comme jamais. La fin du 4 eme épisode est complètement dingue mais alors j'avais rarement vu ça..
Une série à voir absolument
la bise