Mais pourquoi il a mis 2 étoiles lui ?

Avis sur Moon Knight

Avatar Wilgrey
Critique publiée par le

Un petit résumé pour voir les éléments les plus marquants de cette série !

C’est l’histoire d’un homme qui a un deuxième esprit dans son corps et qui est aussi le seul à voir un dieu mais pas trop car ce dernier ne peut rien faire à part faire clignoter les lumières.

Alors c’est compliqué la vie quand il y a deux esprits dans un seul corps + une ex-femme ninja aventurière qui veut divorcer + un semi dieu qui fait que parler comme Venom et dont 90% des dialogues consistent à dire « Met le costume ».

Quand c’est l’esprit du gentil végan (Steven), il peut invoquer un costume rigolo comme « The Mask » et quand c’est l’esprit du combattant (Marc) il invoque le costume super classe avec une capuche trop bien faite sauf qu’on dirait qu’elle est en 3D faite sous blender par le stagiaire.

Ils poursuivent un méchant qui a plein de pouvoirs, mais qui préfère faire des monologues de 20min plutôt que de les utiliser. Le méchant veut ramener à la vie une déesse qui est caché mais personne pas même les dieux ne savent où mais quelqu’un à fait le scarabée du jeu Aladin sur SuperNes pour indiquer le lieu.

A un moment les héros sont un peu morts mais pas trop et ils parlent à une hippopotame déesse avec du vernis à ongle bleu qui leur fait un super accueil avec plein de blagues à mourir de rire, je pense que c'est la même actrice que celle qui joue Gloria dans Madagascar.

Après on apprend qu’en fait il souffre d’un TDI, houlala je m'y attendais pas, surtout venant de Disney, mais c'est incroyable, quelle surprise !

Je me suis arrêté là, j’ai mi une étoile pour le vernis à ongle bleu et une étoile pour le poisson rouge qu’on voit au début.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 322 fois
10 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Wilgrey Moon Knight