Au vu du succès de La Flamme, il fallait s'attendre à revoir Jonathan Cohen et toute sa troupe. Exit cette fois la téléréalité proposant du dating, place à une parodie de Koh-Lanta.


Soyons honnête, c'est un petit peu moins drôle que pour La Flamme. Evidemment, nous sommes dans quelque chose de totalement différent mais l'humour fonctionne un petit peu moins bien.


De mon côté, j'adorais la relation que Marc avait avec son psy ou le précédent présentateur. Le premier a un rôle plus anecdotique tandis que le second a été remplacé. Ensuite, certains personnages sont de retour et nous pouvons constater que Soraya reste malheureusement toujours cloisonnée dans ce rôle de primate.


Les nouveaux venus sont par contre les bienvenues. Gérard Darmon et Kad Merad en gros beaufs sont parfaits. Le personnage d'Annick est savoureux.


Reste aussi quelques moments d'humour franchement parfaits et quelques délires scénaristiques qui fonctionnent assez bien. Bref, Le Flambeau: les aventuriers de Chupacabra est une belle réussite.

batman1985
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste De la place aussi pour les séries en 2022

Créée

le 11 nov. 2022

Critique lue 15 fois

1 j'aime

batman1985

Écrit par

Critique lue 15 fois

1

D'autres avis sur Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra

Du même critique

Manhattan
batman1985
5

Je n'accroche décidément pas...

Je vais certainement me faire encore des détracteurs quand j'attaque du Woody Allen et notamment un des film important du cinéaste. Je vais pourtant tenter, une fois encore, d'expliquer ce qui ne me...

le 8 juil. 2012

48 j'aime

1

La dolce vita
batman1985
5

Critique de La dolce vita par batman1985

Ah cette Dolce Vita, dur dur de passer à côté quand on se dit cinéphile. D'autant que la réputation de ce film est grande. Récompensé par une palme d'or à Cannes, l'oeuvre de Fellini est un...

le 6 mai 2011

43 j'aime

3

Le Grand Rasage
batman1985
9

Critique de Le Grand Rasage par batman1985

Voilà probablement l'un des plus grands court-métrage de tous les temps! Une oeuvre formidable de quelques minutes qui dénonce, sans jamais qu'on ne la voit, la guerre du Vietnam. Pas une seule...

le 6 mai 2011

40 j'aime

4