Cover Quand des artistes que j'aime sortent des albums en mousse

Quand des artistes que j'aime sortent des albums en mousse

Albums en mousse, albums pas ouf , album pas terrible ... ce n'est que mon avis, bien entendu.

Liste de

15 albums

créee il y a environ 1 mois · modifiée il y a 20 jours

TRANSLATION
4.3

TRANSLATION (2020)

Sortie : 18 juin 2020 (France).

Album de The Black Eyed Peas

jan-gers a mis 2/10 et a écrit une critique.

Annotation :

Quand les Black Eyed Peas arrive à faire passer Maitre Gims et Jul pour de la musique de haute qualité ! Il n 'y a aucune âme dans cette daube de supermarché .

RE‐CI‐DIV

RE‐CI‐DIV (2020)

Sortie : 11 décembre 2020 (France).

Compilation de Trust

Annotation :

Trust qui réenregistre en 3 jours ces 3 premiers albums (des classiques) en jouant tout ça sous lexomil et en ajoutant des chœur "Soul" tout partout et n'importe comment. Du n'importe quoi .

It’s About Time
5.2

It’s About Time (2018)

Sortie : 28 septembre 2018 (France).

Album de Nile Rodgers et Chic

jan-gers a mis 2/10 et a écrit une critique.

Annotation :

Vendu comme un album de Chic, c'est surtout un album de Nile Rodgers en solo qui invite des potes pour faire de la soupe Electro-Dance dans l'air du temps. Si on met de coté deux ou trois titres, l'ensemble est médiocre et insipide. Incroyable mais vrai que de voir Nile Rodgers proposer un truc aussi faible.

Encore
6.6

Encore (2004)

Sortie : 12 novembre 2004 (France). Hip Hop

Album de Eminem

jan-gers a mis 4/10 et a écrit une critique.

Annotation :

C'est pas une catastrophe mais c'est un album médiocre. A ce stade, ça sent la fatigue et le pilotage automatique. Il reste quand même quelques titres sympa et Eminem qui, à cette époque, à encore un flow impeccable.

Master of the Moon
6.3

Master of the Moon (2004)

Sortie : 30 août 2004 (France). Heavy Metal

Album de Dio

jan-gers a mis 3/10 et a écrit une critique.

Annotation :

Un album qui ne décolle à aucun moment. Au programme : que des mid tempo de Heavy Doom barbant et jamais inspiré. Tous le monde s'emmerdent ferme sur ce disque .

Crown Royal (Expanded Edition)
5.7

Crown Royal (Expanded Edition) (2001)

Sortie : 3 avril 2001 (France). Hip Hop

Album de Run‐D.M.C.

jan-gers a mis 3/10 et a écrit une critique.

Annotation :

A part un ou deux titres (notamment celui avec Nas) , c'est le déception total avec cette album qui enquille les featurings à deux balles . RUN DMC n'était déjà pu dans le coup depuis bien longtemps et ce disque bricolé à la va vite n'est pas digne du groupe .

Van Halen III
4.8

Van Halen III (1998)

Sortie : 10 mars 1998 (France). Rock, Hard Rock

Album de Van Halen

Annotation :

Van Halen qui continue à faire du Van Hagar mais avec le chanteur du groupe Extreme à la place de Sammy Hagar qui imite Sammy Hagar. Du n'importe quoi .... dans cette album de Hard complètement transparent.

Forbidden
4.7

Forbidden (1995)

Sortie : 7 juin 1995 (France). Heavy Metal, Hard Rock

Album de Black Sabbath

jan-gers a mis 4/10.

Annotation :

Le problème ici n'est pas le Rap de Ice T présent sur un morceau (le meilleur du disque en plus !). Le problème, c'est l'inspiration. On dirait un ensemble de Face B des morceaux issus des précédents disques (qui n'étaient pas non plus des chef d'œuvres). On ajoute à ça la production complètement à la ramasse et ça donne vraiment pas un album agréable à écouter.

Forever Free
5.1

Forever Free (1992)

Sortie : 1992 (France).

Album de Saxon

jan-gers a mis 3/10.

Annotation :

C'est dommage car j'aime cette période de Saxon musicalement. Mais sur cette album, il n' y a pas grand chose qui va. Le son est pourri et franchement, on cherche les bons morceaux. Il n' y a vraiment pas grand chose à part des trucs digne de Face B.

Slaves and Masters
5.3

Slaves and Masters (1990)

Sortie : 5 octobre 1990 (France). Prog Rock, Rock, Hard Rock

Album de Deep Purple

Annotation :

A ce stade, la reformation en 1984 et l'album "Perfect Strangers" était un lointain souvenir. Ce "Slaves and Masters" avec l'ami Joe Lynn Turner au chant est juste du sous Rainbow ! La production est hyper daté et on cherche désespérément une étincelle dans ces morceaux de Hard Fm banal et déjà entendu 1000 fois. Nul à chier ? non mais un album totalement OSEF.

Tin Machine
5.8

Tin Machine (1989)

Sortie : 23 mai 1989 (France). Rock, Pop rock

Album de Tin Machine

jan-gers a mis 1/10 et a écrit une critique.

Annotation :

Certains essaient de nous faire croire qu'avec ce disque, le grand David Bowie était de retour. Tu parles, c'est son pire disque !! On nous vendait un disque de Hard rock ou de British Blues, on a eu en fait du Rock Garage sans aucun feeling et qui, honnêtement, casse les oreilles. On ne retient rien de ce truc linéaire et casse bonbons. Typiquement le disque qui plait au critiques mais que personne écoutent.

2300 Jackson Street
5.8

2300 Jackson Street (1989)

Sortie : 1989 (France). Electronic, Soul, Funk

Album de The Jackson 5

jan-gers a mis 4/10 et a écrit une critique.

Annotation :

En 1989, il n'y avait plus vraiment de groupe. Michael et Marlon sont absents. Les quatre autres appellent des producteurs du moment et décide de faire un album de new jack swing. Résultat : ce n'est pas totalement à chier (car je sauve quand même 4 titres sur 11) mais c'est franchement décevant et anecdotique dans l'ensemble.

The Swing of Delight
6.2

The Swing of Delight (1980)

Sortie : août 1980 (France). Jazz, Rock, Jazz-Rock

Album de Carlos Santana

Annotation :

Il y en a d'autres mais j'ai choisi celui là. Quand tu as Santana plus Herbie Hancock, Ron Carter, Wayne Shorter au casting , tu t'attend à un bon disque. Mais ce "Swing Of Delight" est un truc de Jazz Rock sans relief. Çà joue bien mais il n'y a vraiment rien de mémorable là dedans. Ça tourne à vide et on s'endort assez vite honnêtement.

Presence
6.9

Presence (1976)

Sortie : 31 mars 1976 (France). Hard Rock

Album de Led Zeppelin

jan-gers a mis 5/10.

Annotation :

Un album en mousse le "Presence" ? non quand même pas mais ça reste un album bien faible pour du Zeppelin. A part l'incroyable "Achilles Last Stand", quasiment tout le reste propose un Hard Blues pas très inspiré et assez plombant (on est loin des 2 premiers albums) avec des titres qui s'éternisent sans raison. Ça pédale dans le yaourt et même le fameux "Nobody's Fault But mine', n'est pas si bon.

Dark Magus (Live)
8.3

Dark Magus (Live) (1974)

Sortie : 1974 (France). Contemporary Jazz, Rock, Jazz

Live de Miles Davis

Annotation :

Je ne comprend rien à tout ce bordel! De la bouillie fastidieuse! Et mal enregistré en plus. Voilà, c'est dit. C'est surement le truc le plus vénère que Miles a pondu. Un live en mode impro totale ! Qui à réussi à allé au bout de ce disque ? Quel est le mode d'emploi pour écouter ça ? A cette époque, Miles était en kiff sur la musique de Sly Stone, de James Brown, et de Jimi Hendrix. Et puis, bien sûr, Miles a toujours été un mec qui cherche. Mais ça ne veux pas dire qu'il trouve toujours ... et à mon avis, ce "live" en est la preuve. J'avais lu une fois un gars qui disait : si seulement Hendrix aurait été là pour donner une structure et une direction au désordre. Et je suis tout à fait d'accord avec lui .

jan-gers

Liste de

Liste vue 292 fois

4
296