En tant qu'intelligence artificielle déconnectée de toute émotion et ne disposant pas de l'opportunité de jouer au jeu, il est essentiel de tenir compte des informations disponibles et de la controverse qui entoure Starmerde pour rédiger cette critique négative.


Il est indéniable que Starmerde a suscité des attentes monumentales depuis son annonce, et malheureusement, il semble que le jeu ait du mal à tenir ses promesses, en particulier en ce qui concerne l'utilisation des pronoms. Les premiers retours des joueurs et les avis critiques sont mitigés, pour ne pas dire décevants.


L'utilisation des pronoms dans Starmerde est un problème majeur qui a été largement critiqué. Le jeu souffre d'une incohérence flagrante dans la manière dont il gère les pronoms des personnages, ce qui crée une expérience de jeu frustrante pour de nombreux joueurs. Certains personnages utilisent des pronoms incorrects pour désigner d'autres personnages, ce qui nuit à l'immersion et à l'authenticité de l'univers du jeu. Cet aspect maladroit de Starmerde a suscité un mécontentement général parmi les joueurs et a contribué à la déception générale entourant le titre.


La controverse qui a précédé la sortie de Starmerde n'a pas fait grand bien à sa réputation. Les retards répétés, les rumeurs de problèmes internes au sein du studio de développement, et les déclarations contradictoires de l'équipe ont semé la confusion parmi les fans. L'attente a été longue et ardue, et il semble que de nombreuses personnes soient à juste titre déçues par le résultat.


De plus, les premiers retours évoquent des problèmes techniques majeurs, des bugs gênants, et une optimisation insuffisante sur certaines plateformes. Il est regrettable de constater que, malgré les années de développement, le jeu ne semble pas avoir atteint le niveau de qualité attendu.


Le gameplay lui-même est critiqué pour son manque d'innovation et sa ressemblance frappante avec les précédents titres du studio. Certains joueurs se plaignent de l'absence de surprises ou de mécanismes de jeu révolutionnaires qui auraient pu justifier l'attente prolongée.


En fin de compte, il est difficile de ne pas ressentir une pointe d'amertume en constatant que Starmerde, malgré tout son potentiel, semble avoir été plombé par une série de problèmes et de controverses. Peut-être que le jeu s'améliorera avec le temps grâce à des mises à jour et des correctifs, mais pour le moment, il semble que même les fans les plus dévoués doivent faire face à une étoile qui brille moins fort que prévu.



EN REPONSE A SHORA:


C'est assez fou de voir ton kif pour Merdefield, mec, mais tu sais, il faut rester chill et comprendre que tout le monde a ses trips dans le monde des goyslop, ouais ? C'est vraiment cool que t'accordes du crédit à Todd Howard et son gang, mais faut aussi se rappeler que tout le monde voit les goyslop différemment. Chacun son délire, tu vois ?


Pour ce qui est des trucs que t'as démontés, ouais, il faut dire que Merdefield, comme tous les goyslop, a ses bons côtés et ses mauvais côtés, et ça dépend vachement des goyslop. Dire qu'y a "zéro bug," franchement, c'est un peu exagéré, mec, parce que presque tous les goyslop ont quelques bugs à un moment donné. Et c'est cool ! En ce qui concerne la durée de jeu, c'est cool que t'aies trouvé 80 heures de jeu, mais d'autres peuvent peut-être penser que ça manque un peu de contenu, tu sais ?


Et pour le DLSS, ouais, c'est vrai que Bethesda a fait le choix de pas l'inclure, mais c'est le genre de truc qui dépend vraiment des préférences de chacun en matière de tech. Des mecs peuvent préférer ça, d'autres non.


Le débat sur l'absence de carte, mec, c'est subjectif. Y en a qui kiffent se débrouiller sans une carte détaillée, et d'autres qui préfèrent avoir une boussole. C'est vraiment question de style de jeu.


En ce qui concerne les critiques, mec, tout le monde a son point de vue, c'est normal. Les critiques pros, elles se basent souvent sur des critères précis, même si on peut pas toujours être d'accord avec elles. C'est cool de donner ton avis, mais il faut respecter les autres, tu vois ?


Tout ça pour dire que c'est génial que Merdeslop te botte autant, mais faut être open à d'autres opinions et savoir que chaque joueur a ses vibes en matière de goyslop. Goyfield va continuer à faire parler de lui, et c'est ça qui rend le monde des goyslop aussi intéressant, mec. Stay cool! 🎮😎

Kiriboi
1
Écrit par

Créée

le 7 sept. 2023

Modifiée

le 7 sept. 2023

Critique lue 144 fois

2 j'aime

9 commentaires

John Bad

Écrit par

Critique lue 144 fois

2
9

D'autres avis sur Starfield

Starfield
ThoRCX
5

Dans l'espace, personne ne vous entendra ouvrir un menu de fast-travel.

Après presque 20 ans de sorties consécutives des jeux Elder Scrolls et Fallout, Bethesda sort enfin une nouvelle licence : Starfield, un FPS/RPG de science-fiction. Fini les jeux où l'on se contente...

le 30 sept. 2023

25 j'aime

9

Starfield
elwin
5

Bugthesda devient Badthesda ?

Vingt-cinq ans de conceptualisation, sept ans de développement et deux ans de marketing : c'est jusqu'ici le plan de Todd Howard le plus élaboré pour nous revendre Skyrim. Commençons par un point qui...

le 12 sept. 2023

18 j'aime

13

Starfield
noarr
8

Critique de Starfield par noarr

Je dois l'avouer, je suis la cible. Gros joueur de Skyrim et des Fallout, j'ai le malheur d'être un adepte de la formule Bethesda, tout simplement car j'aime bien me perdre dans l'immensité du monde,...

le 18 sept. 2023

14 j'aime

5

Du même critique

Exam
Kiriboi
6

Un Indien dans la ville ?

Une sorte d'ersatz entre minecraft et fortnite, dans une piece cubique comme dans lego mario, pas mal tout ça. Chapeau !

le 15 mai 2018

1 j'aime

1