South Park: Phone Destroyer
6.1
South Park: Phone Destroyer

Jeu de RedLynx et Ubisoft (2017iPhone)

2017.


La nouvelle tombe, un jeu South Park est disponible pour mobile et il parait qu'il va y avoir plein d'actions et que ca va être émoustillant au point de nous faire rire rien que du concept.


Au final on a juste le droit de faire apparaitre des personnages qui se battent contre d'autres personnages dans la rue dans le gameplay le plus limité qui soit.


Y'a aucun principe de jeu, juste tu fais apparaitre le plus de persos pour pas jamais être submergé d'ennemis, et t'attends.


C'est tout.


Apparemment juste prendre des personnages d'une série random et les faire se taper dessus dans des costumes d'enfants est suffisant pour faire un jeu.



Janenba
2
Écrit par

Créée

le 7 janv. 2024

Critique lue 6 fois

Janenba

Écrit par

Critique lue 6 fois

D'autres avis sur South Park: Phone Destroyer

South Park: Phone Destroyer
adolf222
6

Critique de South Park: Phone Destroyer par adolf222

Plus tôt intéressant au début mais devient très vite lassant ,il faut être connecté un maximum pour chopper les cartes et pouvoir gagner donc pay to win.

le 23 août 2018

Du même critique

Jujutsu Kaisen
Janenba
1

C'est pour ca que j'avais arrêté les mangas

Aucune originalité dans les traits ou les combats/pouvoirsLes personnages que l'on dope de passé ultra violent mais qui n'affecte pas leur personnalité ou leurs choix, c'est juste là pour faire...

le 27 mars 2023

6 j'aime

5

Dragon Ball
Janenba
10

Rétrospective intégrale du mythe

Dragon Ball a influencé la majeur partie des manga shonen nekketsu qui ont suivi et ce n'est pas pour rien. En effet, Akira Toryama en sortant de Docteur Slump ne savait pas ce qu'il l'attendait, il...

le 11 mars 2019

6 j'aime

1

L'Analyse de François Asselineau
Janenba
9

Quelle indignité !

Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...

le 24 déc. 2023

4 j'aime

2