WWF No Way Out 2001
WWF No Way Out 2001

Spectacle de Kevin Dunn (2001)

NO WAY OUT 2001 est un excellent pay per view de l'excellente route vers Wrestlemania 17.
La carte du show est vraiment très bonne.
Le premier est le match pour le titre hardcore entre le Big Show et Raven est court, mais vraiment très fun avec l'over booking avec les interventions pour tenter de gagner le titre.
Puis on a un très bon Fatal 4 Way pour le titre intercontinental entre Chris Jericho, Chris Benoit, X-Pac et Eddie Guerrero.
Après on a un match sympa entre Trish Stratus et Stephanie McMahon.
Et la on a le match de la soirée, le 3 stages of hell avec la continuité et la fin de la rivalité entre Stone Cold Steve Austin et Triple H. C'est un excellent match épique et brutal avec les trois manches, avec une partie simple, un street fight et un steel cage. Un excellent match de bourrin.
Après on a un match entre Steven Richards et Jerry Lawler. Le match est pas si mal avec en plus de l'over booking qui a ajouté du divertissement.
Et on a un 6-man tag team match Tables avec les Dubley Boyz, Brothers of Destruction et Edge et Christian. C'est un très bon match de tables.
Et le main event est très bon entre The Rock et Kurt Angle pour le titre de la WWF. Un très bon match avec la victoire du Rock permettant d'avoir le main event incroyable de Wrestlemania 17.
Un excellent NO WAY OUT.

AurélienBoucher
9

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2001, Les meilleurs films avec Dwayne Johnson, Les meilleurs films des années 2000 et Vu sur le WWE Network

Créée

le 7 janv. 2022

Critique lue 66 fois

Critique lue 66 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4