WWE Survivor Series 2010
WWE Survivor Series 2010

Spectacle (2010)

WWE Survivor Series 2010 par Aurélien Boucher

SURVIVOR SERIES 2010 est une bonne édition des SURVIVOR SERIES.
La carte du show est plutôt bonne.
Le premier match est un bon match pour le titre US entre Ted DiBiase et Daniel Bryan.
Après on a un bon match entre John Morrison et Sheamus, ainsi qu'un bon match pour le titre intercontinental entre Dolph Ziggler et Kaval.
Et la on arrive au seul élimination tag team match de la soirée, à savoir la team Mysterio face à la team Alberto Del Rio. C'est un très bon match, avec en plus des moments drôles avec Del Rio qui a fait son malin et qui s'est pris un KO Punch du Big Show, le rendant inapte à combattre pour la suite.
Après on a un match de divas handicap entre Natalya et Laycool. C'est un match trop court, bien que le peu qu'on a est sympa.
Après on enchaine avec le match pour le titre du monde poids lourd entre Kane et Edge, avec Edge qui avait capturé Paul Bearer et l'avait ligoté sur une chaise roulante. Et le match est vraiment bon, et avec une fin controversée puisque Edge avait remporté le match, mais vu que les deux avaient les épaules sur l'autre, on a eu un double tombé donc un match nul. Et l'après match est assez cool avec Edge qui propulse Kane avec la chaise roulante vers les barricades.
Après on a un sympathique tag team match entre Santino Marella et Vladimir Kozlov contre la Nexus.
Et le main event oppose Wade Barrett à Randy Orton pour le titre de la WWE, et avec John Cena en arbitre spécial et la stipulation où si Barrett ne remporte pas le titre, Cena sera viré.
Et le match est plutôt bon, avec en plus de la psychologie de par la présence de John Cena en arbitre.
Et le match se termine par la victoire d'Orton vu que Barrett avait poussé à bout Cena. Et le show se termine par un des fins les plus marquantes de l'année 2010, avec Cena qui fait ses adieux à la foule. A l'époque (certes j'étais petit), j'y avais cru, avec la storyline sombre de Cena qui était prisonnier de la Nexus, ainsi que la vidéo promo d'avant le match. Mais Cena a tout de même pu réintégrer le roster en s'en prenant à la Nexus et en battant Barrett à TLC. Et pour Orton, sa victoire n'aura servi à rien puisque que le raw d'après, il y a le match revanche où il se fait attaquer par la Nexus avant le match, et se manger à la fin le cash in du Miz.
Un très bon SURVIVOR SERIES.

Créée

le 5 févr. 2022

Critique lue 92 fois

Critique lue 92 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4