STOMPING GROUNDS est un très bon Pay Per View.

On commence avec un bon match technique pour le titre women’s de Raw entre Becky Lynch et Lacey Evans.

Après on a un très bon match tag team entre le New Day face à Kevin Owens et Sami Zayn. Un match très rythmé (même quand les heel dominaient) et avec de très belles actions.

Puis on a le match pour le titre US entre Samoa Joe et Ricochet. Un très bon match de David contre Goliath, avec Joe qui domine grâce à ses capacités physique, et Ricochet qui répond par son agilité. Et avec une impressionnante victoire de Ricochet qui devient champion.

On enchaine avec un très bon match pour les titres par équipes de smackdown entre Daniel Bryan et Erick Rowan contre Otis et Tucker, avec un excellent rythme et de très bonnes actions sur le ring.

Après on a un bon match pour le titre women’s de smackdown entre Bayley et Alexa Bliss.

On enchaine avec un très bon match entre Roman Reigns et Drew McIntyre, avec une très bonne durée.

On enchaine avec le match pour le titre WWE entre Kofi Kingston et Dolph Ziggler dans un steel cage match. Un match plutôt bon bien que pas très excitant, malgré un chouette finish où Kofi arrive à sortir de la cage par la porte en sautant dessus Ziggler.

Et le main event est le match pour le titre Universal entre Seth Rollins et Baron Corbin, avec ce dernier qui a choisi comme arbitre spécial Lacey Evans. Un match plutôt correct, marqué par l'over booking avec Lacey Evans qui avantage Corbin, et qui change la stipulation, jusqu'à l'intervention de Becky pour aider son mari et permettre la victoire de se dernier.

Un bon show.

Créée

le 5 juil. 2022

Critique lue 6 fois

Critique lue 6 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4