Le King of the Ring de 1998 est un très bon pay per view à l'époque de l'Altitude Era, surtout connu par ses deux main event.
Le tournoi pour désigner le King Of the Ring (bien que le Network ne montre que à partir des demi finale) est sympa avec le final entre Ken Shamrock et The Rock.
Les matchs de la cartes sont sympas, comme X-Pac contre Owen Hart ainsi que le match tag team pour le championnat par équipe. Après, le match qui fait tache c'est le match par équipe bizarre avec Al Snow et une tête de mannequin, et avec Jerry Lawler comme arbitre spécial.
Après, ce show est surtout historique pour le Hell In a Cell entre l'Undertaker et Mankind. En soit, le match est loin d'être exceptionnel, et est assez lent, mais ce match est surtout culte pour sa brutalité, avec surtout la chute de Mankind où le Taker le balance du haut de la cage sur la table des commentateurs, sans oublier la deuxième chute (qui n'était pas prévu) de Mankind avec le toit de la cage qui est brisé. Et malgré ça, le match continu dans la brutalité, avec notamment Mankind qui finit sous des punaises.
Puis le main event est vraiment sympa entre Stone Cold Steve Austin et Kane dans un First Blood match, où Stone Cold continu sa lutte contre la corporation de McMahon qui a choisit Kane pour l'affronter pour le titre de la WWF. Le match est vraiment bon avec de la brutalité où les deux essaient de faire saigner l'autre, sans oublier la cage qui s'ajoute dans le match, et surtout Mankind et Undertaker qui interfèrent dans le match après leur Hell In a Cell brutal.
Un très bon King Of The Ring surtout pour ses deux main event.

Créée

le 31 juil. 2021

Critique lue 223 fois

1 j'aime

2 commentaires

Critique lue 223 fois

1
2

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4