Le HALL OF FAME 2024 est une très bonne cérémonie.

On commence la cérémonie par l’intronisé le plus important de cet édition : Paul Heyman, le grand nom du business qui a été celui qui a populariser la ECW, qui a fait élever des talents et était booker à l’époque de l’âge d’or de Smackdown en 2002, ainsi que ses protégés comme CM Punk, Brock Lesnar et actuellement Roman Reigns. On a d’abord Roman Reigns qui introduit Heyman, et on a également la présence des légendes de la ECW au public comme Rob Van Dam, Tommy Dreamer ainsi que les Dudley. On a un excellent discours assez touchant où Heyman qui sort de son personnage actuel, avec en plus ses catchphrases qu’il sort, et en remettant ses vêtements à l’époque de la ECW. Un excellent moment.

Après on a l’intronisation de Bull Nakano, une légende du catch japonaise, et qui a inspiré les catcheuses japonaises de nos jours avec son masque Kabuki. Et son discours est très bonne avec en plus l’introduction par Alundra Blayze.

Après on a l’intronisation de Mohamed Ali, la légende de la boxe qui a une place dans le monde du catch, que ce soit le match (bien que célèbre pour pas de bonnes raisons) contre Antonio Inoki, ainsi que sa participation en tant que guest du main event du tout premier Wrestlemania. L’intronisation est très bonne, avec l’introduction par l’Undertaker, suivi du discours de la femme d’Ali, ainsi que le moment où elle remet le titre du peuple au Rock.

Après on a l’intronisation de l’équipe de Barry Windham et Mike Rotunda I.R.S. Une excellente intronisation avec la présence du reste de la famille rotunda avec Mika et Taylor (Bo Dallas), avec surtout l’hommage à la fin à Bray Wyatt.

Après on a l’intronisation de Thunderbolt Patterson, une légende des catcheurs noirs qui a permis la popularité de ces derniers, et il a eu le droit à une bonne introduction par le New Day avec les trois membres qui disent qu’ils n’auraient jamais eu leur succès (le king of the ring pour woods, le titre wwe pour big e, ainsi que la kofimania) sans Patterson.

Et la dernière intronisation est celle de Lia Malvia, la grand mère du Rock et une des premières promotrices du catch. Et on a le droit à un bon discours de The Rock qui en plus continué a teasé son affrontement contre Cody dans le tag team de la nuit 1.

Une très bonne cérémonie.

Créée

le 6 avr. 2024

Critique lue 20 fois

1 j'aime

Critique lue 20 fois

1

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4