Le HALL OF FAME 2023 est une très bonne cérémonie à la veille de WRESTLEMANIA 39.

On commence avec l’intronisation de Stacy Keibler, la diva de l’époque de la WCW et de la WWE à la fin de l’Altitude Era et durant la Ruthless Agression (bien que représentant la mauvaise période des Women’s à la WWE, ou elle est surtout connue pour les matchs genre bra and panties), et qui est devenue un nom de la télévision avec sa participation dans des shows télés. On a eu une bonne intronisation avec l’introduction par Mick Foley et Torrie Wilson, et un bon discours de Keibler.

Après on a l’intronisation d’Andy Kaufman, le célèbre acteur et humouriste américan qui a fait une apparition à la WWF et avait eu une sorte de rivalité avec Jerry Lawler. On a eu bonne intronisation avec Jerry Lawler en visio, ainsi que le discours de Jimmy Hart et de la famille de Kaufman.

Après on a l’intronisation de la star japonaise de la WCW : The Great Muta, qui a récemment fait son dernier match contre Shinsuke Nakamura. Une star qui a popularisé certaines prises du catch japonais, notamment le fameux crachat d’encre qui a inspiré Tajiri et Asuka. On a eu le droit à une bonne intronisation avec l’introduction par Ric Flair, ainsi qu’un court discours du Great Muta.

Après on a l’intronisation à titre posthume de l’ancien Tim White, le premier arbitre à être intronisé et qui a marqué l’époque des années 90 et débuts des années 2000. Et il a eu une bonne intronisation avec notamment la APA avec JBL et Ron Simmons.

Et on termine par l'intronisation principale de cette cérémonie, à savoir le légendaire luchador Rey Mysterio, un des catcheurs avec Ric Flair à être intronisé alors qu'il est encore actif, vu qu'il est en pleine feud contre son fils pour leur match à Wrestlemania et qui peut être le dernier match de Rey (avec en plus Dominik et le Judgment Day qui sont partis de la cérémonie). On a eu le droit à une excellente intronisation avec de l'émotion retraçant la carrière de Mysterio ainsi que les remerciement au WWE universe et également aux personnes de la WCW. On a d'abord une excellente introduction par Konnan, ainsi qu'un excellent long speech de Rey.

Une très bonne cérémonie.

Créée

le 1 avr. 2023

Critique lue 33 fois

Critique lue 33 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4