WWE Extreme Rules
WWE Extreme Rules

Spectacle de Kevin Dunn (2015)

EXTREME RULES 2015 est l'une des moins bonnes éditions, mais ce n'est pas aussi nul que beaucoup de gens disent, et ça reste mieux que le 2018. On est face à un show avec des matchs corrects, mais avec un manque d'extreme.

On commence avec un chicago street fight entre Dean Ambrose et Luke Harper. Un match correct mais vraiment décevant au niveau de la stipulation, où il ne s’est pratiquement rien passé d’extreme mis à part quelques moments où ils se battaient les backstages. Et le match a surtout duré officiellement presque 1 heure avec les deux qui se sont barrés en voiture et où deux matchs se sont déroulés entre-temps avant qu’ils terminent sur le ring.

Puis on a un match entre Dolph Ziggler et Sheamus, avec une stipulation ridicule et inadapté au show, à savoir le perdant doit embrasser les fesses de l’autre. Le match est assez bon bien que ca se termine par un roll up de Ziggler. Et malgré sa défaite, Sheamus attaque Ziggler et c’est Ziggler qui embrasse les fesses de Sheamus.

Après on a le match pour les titres tag team entre Cesaro et Tyson Kidd contre le New Day. Un très bon match très rythmé avec beaucoup d’action.

Après on a le match pour le titre us entre John Cena et Rusev dans un russian strap match. Le match est correct (d’autant que j’apprécie la stipulation), mais le tout est assez lent.

Après on a un match correct pour le titre divas entre Naomi et Nikki Bella.

Après on a un last man standing entre Roman Reigns et le Big Show. Un match que j’ai trouvé très divertissant et bien rythmé malgré la présence du Big Show. On a le droit à de très bons spots avec les tables, notamment le final avec les tables des commentateurs.

Et le main event est un steel cage match pour le titre mondial entre Seth Rollins et Randy Orton, avec Kane comme gardien de la cage, et le RKO banni. C'est un bon match mais qui est plus qualité digne d'un Raw. A noter aussi des tensions entre Kane et Rollins. Et c'est Rollins qui conserve en portant le RKO.

Un show correct, mais pas extraordinaire.

Créée

le 12 août 2022

Critique lue 35 fois

Critique lue 35 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4