WrestleMania 22
7.4
WrestleMania 22

Spectacle de Kevin Dunn (2006)

WRESTLEMANIA 22 est un très bon Wrestlemania, qui en plus rend bien hommage au regretté Eddie Guerrero, avec son intronisation au Hall of Fame, et surtout Rey Mysterio qui tente de remporter le titre poids lourd en hommage à lui.
Le premier match en équipe avec Kane et Big Show face à Chris Masters et Carlito est un bon petit match d'ouverture.
Le Money in the bank match est vraiment très bon et comme d'habitude avec beaucoup de spot.
Après le match entre JBL et Chris Benoit pour le titre US est pas mal.
Puis vient un des grands classique de Wrestlemania, le match hardcore entre Edge et Mick Foley. C'est un superbe match vraiment violent, avec des utilisations d'objets, de la violence avec les deux qui saignent, et surtout le fameux spear de Edge sur Foley à travers la table en feu.
Après le match entre Booker T et le Boogeyman est vraiment nul, 4 minutes avec en plus le moment dégueulasse où le Boogeyman embrasse Sharmell.
Après le match entre Mickie James et Trish Stratus est vraiment très bon, avec en plus une storyline où James est une fangirl de Stratus, et veut toujours être avec elle et être "plus que des amies". Et avec James qui est une véritable psychopathe.
Après le match entre Undertaker et Mark Henry dans un match de cercueil est bof, où tout se résume à coup de poing et de pied. Les dernières minutes sont malgré tout plus impressionnantes, surtout avec le saut de l'Undertaker à l'extérieur du ring.
Après le match entre Shawn Michaels et Vince McMahon est vraiment fun avec beaucoup d'utilisation d'objet, et surtout le spot marquant avec Michaels qui fait son saut sur McMahon qui est surtout la table avec une poubelle. Après, il y a quelques moments ridicules comme le moments il Vince veut que Michaels lui baise son cul.
Le triple menace pour le titre poids lourd entre Angle, Orton et Mysterio (avec en plus le groupe musical en live pour interpréter son thème) est vraiment très bon, et avec un très bon après match en hommage à Eddie Guerrero.
Puis, le match playboy est à chier.
Après le main event entre John Cena et Triple H est vraiment bon bien qu'un peu lent, surtout au début du match. Les deux ont eu de très bonnes entrées, avec HHH en tant que roi à la Conan, et John Cena en tant que gangster.

Un très bon Wrestlemania.

Créée

le 6 août 2021

Critique lue 137 fois

2 j'aime

Critique lue 137 fois

2

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4