WCW The Great American Bash 1990 par Aurélien Boucher

THE GREAT AMERICAN BASH 1990 est un très bon show de la WCW.

On commence avec le match entre Brian Pillman et Buddy Landel, un bon match.

Après on a un match entre Mike Rotunda (le futur I.R.S et le père de Bray Wyatt) et Iron Sheik. Un match vraiment pas bon où il ne se passe rien.

Après on a un match entre Dutch Mantell et Doug Furnas. Un match correct.

Ensuite on a le match Tommy Rich et Harley Race. On a de bons moments, mais le match est vraiment pas dingue.

Ensuite on a le match pour les titres tag team NWA US entre The Midnight Express contre The Southern Boys. Un excellent match et l’un des meilleurs matchs Tag Team de l’époque, avec beaucoup de technique, de très bons actions en équipes et une dernière partie riche en retournements.

Après on a un match entre Z-Man et Big Van Vader (son premier match dans un PPV WCW sous cette gimmick). Bon, ce n’est qu’un squash pour mettre en avant Vader, un squash sympa, mais c’est pas ouf.

Après on a un tag team match entre les Freebirds contre les frères Steiner, un très bon match.

Après on a un tag team 3 contre 3 contre les Four Horsemen où Sid Vicious était à l’époque dans ce clan, face à l’équipe composé de Paul Orndorff, Junkyard Dog et El Gigante que l’on connait à la WWE sous le nom de Giant Gonzales. Déjà, l’affiche est un peu improbable. Après, le match est sympathique, mais la fin est ridicule avec les Four Horsemen qui abandonne le match car ils ont peur du Gigante.

Après on a le match pour le titre NWA US entre Lex Luger et Mark Callous, celui qui deviendra le fameux Undertaker à la WWE, et qui est accompagné par un jeune Paul Heyman. Le match est sympa, mais vraiment sans plus.

Après on a le match pour les titres tag team mondial entre Rock ‘n’ Roll Express contre Doom (avec Ron Simmons dans l’équipe, et avec Teddy Long comme manager). Un bon match bien rythmé.

Et le main event est le match pour le titre du monde de la NWA entre Ric Flair et Sting. Un excellent match avec de l'intensité et une excellente ambiance. Et c'est un match historique car Sting a battu Flair et devient pour la première fois champion du monde.

Un très bon show.

Créée

le 24 déc. 2022

Modifiée

le 24 déc. 2022

Critique lue 18 fois

Critique lue 18 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4