SUPERBRAWL VIII est un très bon show.

On commence avec deux match pour le titre World Television, avec d’abord Booker T contre Rick Martel (avec Booker qui remporte le match et remporte le titre) puis Booker T contre Saturn. Deux très bons matchs.

Après on a un match sympathique entre Disco Inferno et La Parka.

Après on a Goldberg contre Brad Armstrong. Un squash assez sympa.

Après on a le match pour le titre Cruiserweight avec la stipulation « Title vs Mask » entre Chris Jericho et Juventud Guerrera. Un très bon match, surtout dans la dernière partie avec du suspense.

Après on a un match sympa entre Davey Boy Smith et Steve McMichael.

Après on a le match pour le titre US entre DDP et Chris Benoit. Un très bon match.

Après on a un match entre Lex Luger et Randy Savage. Un match sympa même si la fin est du n'importe quoi avec les interventions qui poussent l'arbitre à faire sonner la cloche, ainsi que le résultat officiel avec la victoire de Luger par soumission.

Après on a le match pour les titres tag team entre les Steiner Brothers contre Scott Hall et Kevin Nash. Un match sympa, bien qu'il ne se passe pas énormément de choses, car on retient ce match avec Scott Steiner qui trahit son partenaire et qui rejoint la NWO.

Et le main event est le match pour le titre mondial vacant entre Hulk Hogan et Sting. Un bon main event qui devient vraiment bon avec le premier retour en force de Sting. Et on a de l'over booking avec les ref bump, Neil Patrick qui finalement n'avantage pas Hogan, ainsi que les interventions de la NWO. Et c'est Sting qui remporte le titre grâce à Randy Savage qui a aspergé Hogan de Spray.

Un très bon show.

Créée

le 13 mars 2024

Critique lue 2 fois

Critique lue 2 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4