STARRCADE 2000 est le tout dernier STARRCADE, le Wrestlemania de la WCW. Ce show conclu la mauvaise année 2000 pour la compagnie qui a chuté progressivement dans les audiences, jusqu'à son rachat en Mars 2001. Et ce show est vraiment mauvais avec une carte digne d'un Nitro.

On commence avec un ladder match pour désigner les challengers pour le titre cruiserweight entre les 3 count contre Jamie Noble et Evan Karagias. Un bon match avec de bons spots.

Après on a un match entre Lance Storm contre Ernest Miller. Un match vraiment nul avec de l’over booking ridicule.

Après on a un match hardcore entre Terry Funk et Crowbar. Un match vraiment chiant sans aucun punch, et avec une Daffney insupportable.

Après on a un tag team match entre KroniK contre Big Vito et Reno. Un match vraiment pas ouf digne d’un weekly, et surtout avec un finish de merde où Reno se retourne contre son partenaire, et fait le tombé sur ce dernier.

Après on a un ambulance match entre Bam Bam Bigelow et Mike Awesome. Un match vraiment nul, soporifique de bout en bout.

Après on a un match pour le titre US entre General Rection contre Shane Douglas. Un match vraiment moyen où il n’y a rien à se mettre sous la dent, et avec encore un finish merdique avec une DQ avec l’intervention de Chavo Guerrero.

Après on a un 3 contre 3 tag team street fight match entre Jeff Jarrett et les Harris contre les Filthy Animals. Un match assez fun avec les armes utilisées. Un match qui relève un peu le niveau.

Après on a un match pour les titres tag team entre DDP et Kevin Nash contre Shawn Stasiak et Chuck Palumbo. Un bon match.

Après on a un match sans DQ entre Goldberg et Lex Luger. Un match correct, mais sans plus.

Et le main event est le match pour le titre WCW entre Scott Steiner et Sid Vicious. Un match de costaud qui est passable, mais qui n'est pas ouf, et surtout gâché par le fameux booking WCW de l'époque où on a des low blow, des armes utilisées et des interventions visibles par l'arbitre, mais qui ne sonne par la disqualification.

Un mauvais show.


Critique lue 16 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4