SPRING STAMPEDE 2000 est un show passable mais entaché par cette idée de tournoi ce qui donne à des matchs courts et osef.

On commence avec la demi-finale pour les titres par équipe entre Team Package contre The Harris Brothers et The Mamalukes. Un match vraiment bordélique et moyen.

Après on a un match entre Mancow et Jimmy Hart. Vraiment merdique.

Après on a le quart de finale pour le titre US entre Scott Steiner et The Wall. Un match sympa, mais trop court et avec un finish pourri.

Après on l’autre quart de finale pour le titre US entre Mike Awesome et Ernest Miller. Le booking est incompréhensible où c’est Bam Bam Bigelow qui intervenait au début pour faire face à Awesome, pour qu’au final Miller se pointe à la fin. Sinon, ce qu’on a eu entre Awesome et Bigelow est sympa, sans plus.

Après on a l’autre demi-final pour les titres par équipe entre Harlem Heat 2000 contre Shane Douglas et Buff Bagwell. Un match très court où il n’y a rien à retenir.

Après on a la suite du quart de finale pour le titre US entre Sting et Booker T. Un bon match.

Après on a la suite du tournoi pour le titre US entre Billy Kidman et Vampiro. Le match en lui-même est correct mais le finish est pourri avec Hulk Hogan qui vient d’arriver dans l’arène et coute le match à Kidman.

Après on a le match hardcore entre Terry Funk et Norman Smiley. Un match vraiment moyen avec des moments ridicules.

Ensuite on continu le tournoi pour le titre US entre Scott Steiner et Mike Awesome. Un match court où il n’y a rien à se mettre sous la dent.

On reste dans ce tournoi entre Sting et Vampiro. Un match correct.

Après on a un 6 Pack Challenge pour le titre Cruiserweight qui est assez bon.

Après on a la finale pour les titres Tag Team entre Shane Douglas et Buff Bagwell contre Team Package. Un match assez bon. Et c'est Douglas et Bagwell qui remporte le match grâce à une intervention qui a été fait grâce à la distraction de Vince Russo qui a finit par prendre la tenue de l'arbitre.

Après on a la finale pour le titre US entre Scott Steiner et Sting. Un match assez bon. Et c'est Scott Steiner qui remporte le match grâce à l'intervention de Vampiro du dessous du ring.

Et le main event est le match pour le titre WCW entre Jeff Jarrett et DDP. Un bon match malgré le booking où l'arbitre ne sonne pas la disqualification alors qu'il voit des utilisations d'arme. Et c'est Jarrett qui remporte le match avec la trahison de Page sur DDP pendant que l'arbitre était distrait par Eric Bischoff.

Un show passable, mais sans plus.

Créée

le 5 janv. 2023

Critique lue 10 fois

Critique lue 10 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4