SLAMBOREE 2000 est un très bon show et sans doute le meilleur de la WCW durant l'année 2000.

On commence avec un match pour le titre Cruiserweight entre Chris Candido et The Artist. Un match correct.

Après on a un match hardcore entre Terry Funk contre Norman Smiley et Ralphus. Un match assez fun dans la première partie, mais qui devient ridicule dans la deuxième partie surtout avec Ralphus.

Après on a un bon match entre Curt Hennig et Shawn Stasiak.

Après on a un bon match pour le titre US entre Scott Steiner et Captain Rection.

Après on a un match entre Mike Awesome contre Kanyon. Un bon match où il y a du catch sur et en dehors du ring. Après, on a le fameux booking où l’arbitre laisse passer les coups de chaises, pour au final sonner la disqualification en raison des interventions. Ca se termine en double DQ à la fin avec l’intervention de Kevin Nash, et surtout les membres du Millionaire’s Club et du New Blood.

Après on a un match de Lex Luger et Buff Bagwell. Un match moyen où il ne se passe pas grand-chose. Et le finish c’est Miss Elizabeth (qui a juste avant défoncé Vince Russo) qui fait gagner le match à Luger (et avec une intervention visible par l’arbitre, mais avec aucune DQ).

Après on a un match entre Shane Douglas et Ric Flair. Un match vraiment sympa. Et à la fin, c’est Douglas qui remporte le match grâce à l’intervention d’un faux Sting qui se révèle être David Flair. Et après, Flair challenge Vince Russo (que Flair croyait que c’était lui le faux Sting) pour une confrontation en 5 minutes. Et la, ça part dans l’over booking où Russo et David tabasse Ric, puis Kevin Nash intervient mais se fait attaquer par Dafnee.

Après on a un match entre Sting et Vampiro. Un match sympa malgré l’utilisation de la batte devant l’arbitre et ce dernier qui ne sonne pas la disqualification.

Après on a un match entre Hulk Hogan et Billy Kidman avec Eric Bischoff en arbitre spécial (et qui va faire du favoritisme à Kidman). Le match est assez fun, surtout dans la dernière partie où on utilise les tables. Et c'est Hulk Hogan qui remporte le match grâce à Horace Hogan qui a utiliser la main de Bischoff KO pour valider le tombé.

Et le main event est un triple threat dans une triple cage (Ready to Rumble match) pour le titre WCW entre DDP, Jeff Jarrett et David Arquette, avec ce dernier qui était le champion du monde (une des pires idées de l'époque Vince Russo) en faisant le pin sur Bischoff dans un tag match. Et on a pris ce choix pour faire la promotion du film Ready to Rumble. Et le match est vraiment très bon avec de bons spots et de la violence (la règle était de décrocher la ceinture en haut de la troisième cage). Et c'est Jeff Jarrett qui remporte le titre grâce à Arquette (qui devait laisser gagner DDP) a trahis DDP.

Un très bon show.

Créée

le 7 janv. 2023

Critique lue 14 fois

Critique lue 14 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4