WCW Mayhem 2000
WCW Mayhem 2000

Spectacle de Craig Leathers (2000)

MAYHEM 2000 est un show vraiment moyen, comme pour une bonne partie des PPV WCW en 2000.

On commence avec le match pour le titre cruiserweight entre Mike Sanders et Kwee Wee. Un match sympa mais gâché par de l’over booking et des interventions devant l’arbitre.

Après on a un match tag team triangle. Un très bon match très bien rythmé et avec beaucoup d’action.

Après on a Jimmy Hart contre Mancow. Bon ça, c’est de la merde.

Après on a un triple threat hardcore entre Crowbar, Reno et Big Vito. Un match assez sympa.

Après on a un handicap match entre The Filthy Animals contre Alex Wright et KroniK. Un match sympa malgré le booking où les KroniK n’ont été payé que pour 7 minutes 30 pour combattre avec Wright, ce qui fait que les Kronik quittent le match et laisser Wright seul.

Après on a un match entre Ernest Miller et Shane Douglas. Un match moyen et ridicule avec le cat fight entre Ms Jones et Torrie Wilson en milieu du match, et le finish où Miller par Douglas avec un kick avec une chaussure rose.

Après on a un match entre Bam Bam Bigelow et Sgt AWOL avec ce dernier qui remplace Mike Awesome qui a été attaqué plus tôt dans la soirée par Bam Bam avec un segment où il met un coup de chaise à coté. Le booking autour de ça n’est pas ouf avec notamment Ric Flair qui le suspecte alors qu’on a vu l’attaque. Après le match est vraiment vide et inintéressant. Et après, Bam Bam est KO sur le ring et est ramené en civière (ça reste un work quand on voit ce qui suit).

Après on a le match pour le titre US entre Lance Storm et General Rection, avec ce dernier qui est attaqué en début de match par Bam Bam Bigelow qui était entrain d’être évacué en civière. Après le match est vraiment pas ouf, c’est passable mais sans plus.

Ensuite on a un match entre Jeff Jarrett et Buff Bagwell. Un match pas dingue, mais avec une deuxième partie plus sympathique avec des kickout.

Après on a un match pour les titres tag team entre Kevin Nash et DDP contre Chuck Palumbo et Shawn Stasiak. Un match vraiment osef où il n'y a rien d'exceptionnel.

Après on a un Lex Luger contre Goldberg qui n'est vraiment pas dingue et est expédié.

Et le main event est un match en cage avec une veste suspendu pour le titre WCW entre Booker T et Scott Steiner. Le match est correct, mais malgré tout gâché par la stipulation ridicule avec cette veste qu'on peut décrocher pour le mettre sur son adversaire. Et c'est Scott Steiner qui met fin au règne de Booker T.

Un show vraiment moyen.

Critique lue 5 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4