WCW Mayhem 1999
WCW Mayhem 1999

Spectacle de Bill Busch (1999)

MAYHEM 1999 est un très bon show et sans doute le meilleur de l'année 1999.

On commence par le premier demi final du tournoi pour le titre WCW vacant entre Chris Benoit et Jeff Jarrett. Un très bon match technique. Et c’est Benoit qui gagne en contrant les interventions des hommes de mains de Jarrett.

Après on a un sympathique match pour le titre Cruiserweight entre Disco Inferno et Evan Karagias.

Après on a la finale du tournoi pour le titre hardcore entre Norman Smiley et Brian Knobbs. Un match assez fun où ça se bastonne dans les coulisses. Et c’est Smiley qui remporte le match grâce à Jimmy Hart qui a accidentellement frappé son partenaire.

Après on a un elimination tag team match entre The Revolution contre The Filthy Animals. Un bon match.

Après on a un match de retraite entre Buff Bagwell contre Curt Hennig. Un bon match.

Après on a la deuxième demi final pour le titre WCW entre Bret Hart et Sting. Un match correct, sans plus, surtout avec l’intervention de Lex Luger qui a finit par provoquer une DQ de Sting, heureusement que le match a été relancé après.

Après on a un match de chaine entre Vampiro et Berlyn. Un match passable mais sans plus, à noter aussi la présence dans les commentateurs de Oklahoma, interprété par le pote de Vince Russo, Ed Ferrara, qui se moquait de Jim Ross et de sa paralysie faciale.

Après on a un match sympa mais sans plus entre Meng et Lex Luger.

Après on a le match pour le titre US entre Booker T et Scott Hall suite à un open challenge de ce dernier. Un match sympa.

Après on a un no match ridicule entre David Flair et Kimberly Page.

Après on a un I Quit match entre Goldberg et Sid. Un match de moins de 6 minutes qui est assez sympa.

Et le main event est la finale du tournoi pour le titre WCW entre Chris Benoit et Bret Hart. Un excellent match avec deux excellents techniciens du ring. A noter durant le milieu du match avec l'over booking avec l'intervention de Dean Malenko, et également de Kevin Nash et Scott Hall et aussi de Goldberg pour se débarrasser d'eux. Et c'est Bret Hart qui remporte le titre.

Un très bon show.

Créée

le 1 janv. 2023

Modifiée

le 1 janv. 2023

Critique lue 13 fois

Critique lue 13 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4