WCW Fall Brawl 1999
WCW Fall Brawl 1999

Spectacle de Bill Busch (1999)

FALL BRAWL 1999 est un show correct de la WCW qui relève un peu le niveau des précédents shows, mais ça reste pas énorme.

On commence avec un 3 contre 3 tag team entre l’équipe de Rey Mysterio, Eddie Guerrero et Billy Kidman contre l’équipe de Vampiro et The Insane Clown Posse. Un bon match bien rythmé.

Après on a le match pour le titre cruiserweight entre Lenny Lane et Kaz Hayashi. Un bon match.

Après on a le match tag team sans DQ entre Dean Malenko et Shane Douglas contre The First Family. Un bon match.

Après on a le match pour le titre television entre Saturn et Rick Steiner. Un bon match la aussi.

Après on a un match entre Berlyn et Jim Duggan qui est sympa, mais sans plus, et avec en plus une intervention à l’extérieur qui n’est pas compté comme une disqualification.

Après on a le match pour les titres tag team de la WCW entre les Harlem Heat contre The West Texas Rednecks. Un match correct.

Après on a le match pour le titre US entre Chris Benoit et Sid. Un match bon, mais largement moins bons que les matchs de Benoit dans les shows précédents.

Ensuite on a le match entre DDP et Goldberg. Un match correct sans plus. Et c'est Goldberg qui gagne malgré les interventions de Bam Bam Bigelow et Kanyon.

Et le main event et le match pour le titre WCW entre Hulk Hogan et Sting, avec Bret Hart en tant qu'enforcer. Le match est correct, mais pas dingue pour un main event, surtout que ça part dans l'over booking à la fin avec les intervention de DDP, Sid et Lex Luger. Et c'est Sting qui remporte le titre en se ralliant à Luger. Il s'agit d'un Heel Turn qui a été très mal accueilli par les fans, ce qui fait qu'il ne va pas durer longtemps.

Un show correct, mais sans plus.

Créée

le 26 déc. 2022

Critique lue 18 fois

Critique lue 18 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4