La puce à l'oreille
Eh bien, moi, j'ai bien aimé. Malgré les défauts. Ou plutôt, grâce à une certaine capacité à surmonter ces défauts. Défaut principal : l'animation, pendant la première partie du film, laissait...
Par
le 17 sept. 2012
17 j'aime
2
Créée
le 9 oct. 2011
Critique lue 356 fois
D'autres avis sur Un monstre à Paris
Eh bien, moi, j'ai bien aimé. Malgré les défauts. Ou plutôt, grâce à une certaine capacité à surmonter ces défauts. Défaut principal : l'animation, pendant la première partie du film, laissait...
Par
le 17 sept. 2012
17 j'aime
2
Vraiment moyen sur tous les plans. D'autres l'ont dit, l'histoire est simpliste, téléphoné et peine à démarrer (si tant est qu'on puisse considérer qu'elle démarre). En fait, le film manque...
Par
le 22 oct. 2011
16 j'aime
Qui a dit que les Français ne savaient pas faire de films d'animation ? Pas Eric Bergeron en tous cas, et il le prouve avec ce long métrage 100% Français dans l'âme ! Cocorico !! Cela faisait un bon...
le 28 nov. 2016
13 j'aime
2
Du même critique
Daniel Auteuil est de retour au pays de Marcel Pagnol et des cigales. Pour son premier film en tant que réalisateur, il tente un remake de La Fille du puisatier, réalisé par Marcel Pagnol en 1940...
Par
le 23 avr. 2011
9 j'aime
J'ai découvert Dawson vers l'âge de 14 ans, un samedi après-midi sur TF1. Et là, tout a changé. Pour la première fois, je m'identifiais vraiment à des personnages, je me sentais proche de leurs...
Par
le 17 avr. 2011
8 j'aime
Ils sont rares les films doux, subtils, mais puissants, émouvants, bien écrits, intelligemment filmés, magnifiquement dirigés et interprétés. Tomboy est de ceux-là. Pour son deuxième film, après...
Par
le 23 avr. 2011
7 j'aime