TNA Wrestling: Final Resolution par Aurélien Boucher

FINAL RESOLUTION 2006 est un très bon show pour commencer l'année 2006.

On commence avec un 3 contre 3 entre Alex Shelley, Austin Aries et Roderick Strong contre Chris Sabin, Matt Bentley et Sonjay Dutt. Un bon match.

Après on a un tag team entre Kip James et B.G James contre The Diamonds in the Rough. Un bon petit match bien rythmé.

Après on a un match entre AJ Styles contre Hiroshi Tanahashi. Un très bon match. Et c’est Styles qui l’emporte grâce à une intervention ratée de Shannon Moore.

Après on a un match aux règles de Raven entre Sean Waltman et Raven, où le perdant est viré. Un bon match avec des armes utilisées et de la violence. Et c’est Waltman qui remporte le match grâce à l’arbitre Larry Zbyszko qui faisait des comptes lents quand Raven faisait le tombé, et qui donne la victoire à Waltman alors que Raven avait le pied sur la corde. Cela amène à Raven qui se fait virer, bien qu’il reviendra quelques mois plus tard pour continuer sa rivalité avec Zbyszko.

Après on a un match entre Bobby Roode et Ron Killings. Un match assez bon. Et c’est Roode qui remporte le match grâce à une distraction de Konnan. Après on a une brawl avec B.G James et Kip James contre Konnan et son pote, et Killings s’éloigne du ring en abandonnant les James.

Après on a un match assez correct entre Abyss et Rhino.

Après on a le match pour le titre NWA Tag Team entre America’s Most Wanted contre Team 3D. Un très bon match avec de la tension. Et à la fin, la Team 3D remporte le match en envoyant de la poudre blanche sur Chris Harris et aussi sur l’arbitre (bien qu’il a pu faire le compte), mais la Team Canada intervient pour s’en prendre à Team 3D, et on fait une mise en scène pour montrer que Harris a fait le pin, ce qui fait que l’arbitre qui reprenait connaissance donne la victoire à America’s Most Wanted.

Après on a le match pour le titre TNA X Division entre Samoa Joe et Christopher Daniels. Un très bon match technique et très intense. Et à la fin du match, Joe détruit Christopher Daniels et AJ Styles lance la serviette blanche pour arrêter le match.

Et le main event est le tag team match entre Jeff Jarrett et Monty Brown contre Christian Cage et la légende de la WCW qui fait ses débuts sur le ring à la TNA : Sting. Un très bon match où il se passe beaucoup d'action, avec en plus l'over booking avec le ref bump avec par la suite des utilisation d'armes et l'intervention de Team Canada. Et ce sont malgré tout les faces qui remportent le match.

Un très bon show.

Critique lue 3 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4