Survivor Series 2003
Survivor Series 2003

Spectacle de Kevin Dunn (2003)

SURVIVOR SERIES 2003 est un très bonne édition des Survivor Series.
La carte du show est assez bonne.
Le premier match est un très bon Survivor Series Tag Team Match entre la team Angle et la team Lesnar. Un bon match avec beaucoup de dynamisme et des moments comme Benoit qui arrive à faire abandonner Lesnar, et John Cena qui fait le F-U sur le Big Show. Mais il y a tout de même quelques éliminations trop rapides.
Puis on a un bon match féminin pour le titre entre Molly Holly et Lita.
Et on a le droit à un très bon Ambulance Match entre Kane et Shane McMahon, avec la storyline où Shane veut se venger de Kane qui a attaqué Linda McMahon. Le match est vraiment bon avec du rythme et pleins de spots également dans les coulisses.
Après on a un tag team match pour les titres efficace entre les Guerreros contre The Basham Bros.
Et la on a le SURVIVOR SERIES tag team match de la soirée, un gros match à enjeu entre la team Austin et la team Bischoff, où si la team Austin perd, Stone Cold n'est plus co-général manager de Raw. Et le match est vraiment très bon avec beaucoup de spot et surtout un coté drama intense avec Shawn Michaels qui se retrouve seul face à Orton, Jericho et Christian. Et le final est très bon, avec Bischoff qui intervient mais qui se fait dégager par Austin, et avec Batista qui intervient pour donner la victoire à la team Bischoff.
Et le segment juste après est très bon, avec les adieux d'Austin (bien qu'il reviendra faire plusieurs apparitions les années qui suivent), et qui en profite pour défoncer Coachman.
Et on enchaine avec le buried alive match entre Undertaker et Vince McMahon. Le match est vraiment pas ouf vu que Taker à défoncer McMahon durant tout le match (avec Vince qui saigne dès la première droite), mais on a tout de même de la violence qui donne du divertissement. Le final est par contre historique, vu que Kane intervient pour faire gagner McMahon, et enterrer son frère, mettant fin à la gimmick de l'american badass pour ensuite revenir en Deadman à Wrestlemania 20.
Et le main event oppose le nouveau champion du monde poids lourd Goldberg face à Triple H, avec la storyline où Hunter à mis en place une récompense pour celui qui blesse Goldberg, ce que Batista à réussi. Le match est assez efficace bien que le tout ce concentre sur HHH qui s'acharne sur la jambe blessé de Goldberg. Mais Goldberg est booké comme un superman, car il bat HHH et tient tête à l'Evolution.
Sinon, c'est un main event efficace d'une très bonne édition des SURVIVOR SERIES.

Créée

le 28 janv. 2022

Critique lue 42 fois

Critique lue 42 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4