Summerslam 1993
Summerslam 1993

Spectacle de Kevin Dunn (1993)

SUMMERSLAM 1993 est un Summerslam assez bon.
La carte du show est dans l'ensemble de bonne qualité.
Le premier match entre Razor Ramon face à Ted DiBiase est assez bon.
Puis on a le match par équipe entre the Steiner Brothers face à Haevenly Bodies. C'est un très bon match et même un des meilleurs de la soirée.
Puis on a le match entre Shawn Michaels et Mr Perfect pour le titre intercontinental. C'est un bon match malgré une fin en décompte extérieur suite à l'intervention de Diesel.
Après on a un match sympa entre I.R.S et The 1-2-3 Kid.
Après on a un match correct entre Bret Hart et Doink The Clown qui est sympa malgré la fin par disqualification avec l'intervention de Jerry Lawler. Cette fin mène à un match entre Bret Hart et Jerry Lawler (qui devait faire le match sinon il était renvoyé). La aussi c'est un match passable par contre la fin est nulle avec Hart qui est disqualifié car il n'a pas cassé le Sharpshooter.
Après on a un Ludvid Borga contre Marty Jannety qui est correct.
Et on enchaine la revanche d'un des pires matchs de Wrestlemania, à savoir l'Undertaker contre le Giant Gonzales. C'est vraiment pas fou même si c'est un petit peu mieux qu'à Wrestlemania IX. On a l'Undertaker qui cette fois ci bat clean le Giant Gonzales, et ce dernier qui tourne contre son manager.
Après on a un match 3 contre 3 qui fait son job.
Et le main event de ce SUMMERSLAM est le match pour le titre de la WWF entre le champion Yokozuna face à Lex Luger. L'évènement est classique, à savoir du patriotisme américain incarné par Luger face à l'ennemi étranger.
Le match en lui même est assez efficace. Mais la fin est nulle avec Luger qui gagne par décompte extérieur (bon, c'est moins pourri que le finish de Wrestlemania X), et avec un après match en fanfare alors qu'il n'a même pas gagné le titre.
Sinon, c'est un main event efficace d'un bon SUMMERSLAM.

Créée

le 29 déc. 2021

Critique lue 22 fois

Critique lue 22 fois

D'autres avis sur Summerslam 1993

Summerslam 1993
Georgio
5

Fat Chance! Somebody Has to Stop Him!

Coucou tertousse, en direct de Auburn Hills, Michigan, c'est parti pour le show le plus hot de l'été 1993. C'est parti : Razor Ramon bat Ted DiBiase. Fraîchement devenu face après avoir perdu et...

le 8 sept. 2021

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4