No Mercy 2006
No Mercy 2006

Spectacle de Kevin Dunn (2006)

NO MERCY 2006 est un excellent Pay Per View et l'un des meilleurs de 2006.

La carte est très bonne.

On commence avec le match entre Matt Hardy et Gregory Helms. Un très bon match avec de très bons spots, et aussi avec des rebondissements avec de très bons kickout.

En enchaine avec le match pour les titres par équipe entre Brian Kendrick et Paul London contre K.C James et Idol Stevens. Un très bon match tag team avec du rythme et de bons enchainements en équipe.

Après on a un match entre MVP et Marty Ganner qui n’est qu’un squash de moins de 3 minutes avec MVP qui défonce son adversaire.

Après on a un bon match assez long entre Mr Kennedy et l’Undertaker, malgré la fin en DQ avec l’Undertaker qui utilise le titre de Kennedy.

Après on a la suite de la feud entre Rey Mysterio et Chavo Guerrero dans un falls count anywhere. Un très bon match avec surtout une grande partie du match se déroulant à l’extérieur et dans le public, avec en plus un bon finish avec le 619 dans les gradins.

Puis on a un bon match assez technique entre Chris Benoit et William Regal.

Et le main event est un Fatal 4 Way pour le titre poids lourd entre King Booker, Batista, Bobby Lashley et Finlay. Un très bon main event rythmé sans temps mort et avec de très belles actions sur le ring.

Un très bon Pay Per View.

AurélienBoucher
9

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films des années 2000, Vu sur le WWE Network, Films vus ou revu en 2022 et Mon classement des PPV WWE que j'ai vu

Créée

le 28 juin 2022

Critique lue 11 fois

Critique lue 11 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4