Ce film, c'est comme du ruban anti-mouches : tu prends des tas d'ingrédients qui ont l'air super bons, comme Nicholson, Miller, John Williams, et puis tu fais un truc atroce avec.
J'ai tellement de mal à concevoir comment un tel film à pu se monter, mais en même temps ça donne de l'espoir de se dire que pour avoir un passe à Hollywood il suffit d'écrire un scénario de 200 pages.
Pas forcément un bon scénario, hein, non non, juste un scénario, des mots à la suite les uns des autres qui parlent des mêmes personnages pendant 200 pages et n'ont absolument aucun sens ça marche aussi, pas besoin de le relire, je l'ai déjà filé à Nicholson, il adore, il va en parler à Michelle Pfeiffer, c'est dans la poche coco.
Honnêtement, j'ai vu le film en haute résolution et avec un projecteur et un son dolby surround, et malgré cela, je n'ai aucune idée de ce que j'ai vu. C'est comme si j'avais trempé ma tronche dans un jus bizarre pendant deux heures, et franchement, je doute que George Miller ait réellement foutu les pieds sur le tournage de ce film, à mon avis il pas lu le scénario (ou alors il est devenu féministe avec Fury Road ?) et il a laissé ses assistants faire le film. En tout cas c'est très moche, ça n'a aucun intérêt, absolument aucun sens, et le message ultra-macho du film (porté par la "performance" de male alpha de Nicholson et les trois actrices, Sarandon, Pfeiffer et Cher, lascives et passives face à ses abus du début à la fin) renforce la mauvaise impression.
Une vraie bonne perte de temps et l'un des pires films de tous les gens impliqués.