King Of The Ring 1995
King Of The Ring 1995

Spectacle (1995)

Le King Of The Ring 1995 est sans doute la pire édition de ce show et c'est l'un des pires Pay Per View de 1995.
On a le droit à un tournoi sans aucune saveur.
On commence par un match de qualification pour le tournoi entre Savio Vega (qui a fait ses débuts lors du premier IN YOUR HOUSE en compagnie de Razor Ramon) face à I.R.S dans un match vite vu vite oublié.
Après on commence les quarts de final avec Savio Vega contre Yokozuna. Un match moyen où il n'y a rien à dire, et qui se termine par une victoire de Vega par décompte extérieur pour que le champion par équipe reste fort.
Après on a The Roadie face à Bob Holly qui est un bon petit match sans être ouf, mais qui fait bien le café, et c'est sans doute le meilleur match de la soirée, ce qui montre le niveau très bancal de ce Pay Per View. A noter la fin un peu botché où Holly lève le bras avant la fin du tombé.
Après on a Shawn Michaels contre Kama qui est passable avec un match nul en raison de la limite de temps atteinte.
Après on a le match entre Mabel et Undertaker qui est vraiment moyen car très lent malgré quelques moments sympa. Et c'est Mabel qui remporte le match à l'aide de l'intervention de Kama, ce qui fait continuer cette feud chiante entre Undertaker et le crew de Ted DiBiase.
On continu avec la demi-finale entre Savio Vega et The Roadie dans un match sympa, mais vite oubliable.
Et la finale oppose Savio Vega contre Mabel, un match vraiment chiant, avec Mabel qui a presque eu la domination sur une grande partie du match. Une victoire qui a donné un push court et nulle à Mabel ce qui a mené au désastreux main event du SUMMERSLAM.
Outre le tournoi, en a la suite de la feud entre Bret Hart et Jerry Lawler dans un match vraiment chiant avec Lawler qui a presque dominé le tout. Sans oublier la stipulation qui est ridicule où le perdant doit embrasser les pieds de son adversaire, avec en plus le maquillage dégueulasse qu'a préparé Lawler. Une feud pénible qui n'est pas encore terminée.
Et le main event oppose Diesel et Bam Bam Bigelow face à Sycho Sid et Tatanka. Un main event moyen, chiant malgré quelques bonnes actions.
Un Pay Per View sans saveur à peine digne d'un weekly.

Créée

le 27 avr. 2022

Critique lue 56 fois

Critique lue 56 fois

D'autres avis sur King Of The Ring 1995

King Of The Ring 1995
AurélienBoucher
5

Critique de King Of The Ring 1995 par Aurélien Boucher

Le King Of The Ring 1995 est sans doute la pire édition de ce show et c'est l'un des pires Pay Per View de 1995. On a le droit à un tournoi sans aucune saveur. On commence par un match de...

le 27 avr. 2022

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4