Judgment Day 2007
Judgment Day 2007

Spectacle (2007)

JUDGMENT DAY 2007 est un show correct, mais l'un des moins bons de la Ruthless Agression.

On commence avec un match entre Ric Flair et Carlito. Un sympathique match bien qu’un peu long.

Après on a un handicap pour le titre de la ECW entre Bobby Lashley face aux McMahon et Umaga. C’est vraiment nul car c’est un squash en moins de 2 minutes. Et malgré le fait que Lashley a gagné, il se fait arnaquer car Vince McMahon conserve le titre car il ne s’est pas pris le tombé.

Après on a un match sympa entre CM Punk et Elijah Burke.

Après on a un match entre Randy Orton et Shawn Michaels, avec HBK qui s’est fait attaqué plus tôt dans la soirée. Le tout a été booké pour justifier l’absence d’HBK pendant plusieurs mois. Et le match est vraiment nul, on a eu un no match pendant moins de 5 minutes, et avec le match qui prend fin avec Michaels qui s’écroule en voulant faire son Sweet Chin Music.

Après on a un tag team pour les titres par équipe entre les Hardy contre Trevor Murdoch et Lance Cade. Un très bon match par équipe et l’un des meilleurs matchs de la soirée.

Après on a le match pour le titre poids lourd entre Batista et Edge (qui a casher sa malette sur l'Undertaker). Un bon match malgré une fin en roll up.

Puis on a le match au meilleur des trois manches pour le titre US entre Chris Benoit (son dernier match en PPV) contre MVP. Un bon match avec de la technique, bien que MVP a remporté les deux manches d'affilé en s'en prenant à la jambe de Benoit et on remportant la dernière manche par un petit paquet.

Et le main event est le match pour le titre de la WWE entre John Cena et The Great Khali. J'ai trouvé le match sympa avec l'aspect david contre goliath avec un rythme efficace malgré la durée courte. On a le droit à de bons spots assez funs.

Un show correct mais pas extraordinaire.

Créée

le 4 oct. 2022

Critique lue 26 fois

Critique lue 26 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4