Alors oui, y'a une douzaine de plans (seulement !) truqués numériquement et ils sont indigents. OUI, le gros George Lucas a laissé son empreinte nauséabonde sur quelques passages (la jungle)... Mais pour une petite poignée de minutes ratées, combien de réussies ?

Des Aliens dans Indiana Jones, je dis oui. Y'en avait dans Tintin aussi, ça choque personne. Quoi de plus en phase avec l'époque dépeinte et le style de Spielberg ? Oubliez vos préjugés et regardez-le à nouveau. La scène d'ouverture donne le ton : la mise en scène sera millimétrée, et Spielberg n'est pas en train de cachetonner.
MassInfect
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les films que mes gosses seront forcés de regarder en boucle.

Créée

le 7 nov. 2010

Critique lue 330 fois

1 j'aime

1 commentaire

MassInfect

Écrit par

Critique lue 330 fois

1
1

D'autres avis sur Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal

Du même critique

Mortal Kombat
MassInfect
9

Frakassant !

De Street Fighter IV à BlazBlue, en passant par le dernier Marvel vs Capcom, je me suis toujours laissé tenter par les jeux de combat next-gen... A regret ! Impossible de prendre mon pied...

le 23 avr. 2011

16 j'aime

12

Inside Jamel Comedy Club
MassInfect
8

Le "The office" français.

On est constamment à se plaindre de ne pas avoir de vraie bonne série française 100% de chez nous. Ben en voilà une justement ! Car oui, "Inside Jamel Comedy Club" c'est bien une série à part...

le 29 mars 2011

6 j'aime

Je vais bien, ne t'en fais pas
MassInfect
4

Critique de Je vais bien, ne t'en fais pas par MassInfect

Difficilement supportable quand on devine le pot aux roses dès le premier dialogue. Ok l'intérêt est ailleurs que dans ses rebondissements, j'ai bien compris. Ca aurait fait un beau court-métrage oui.

le 10 nov. 2010

6 j'aime