Hell in a Cell 2010
Hell in a Cell 2010

Spectacle de Kevin Dunn (2010)

La deuxième édition d'HELL IN A CELL est un bon Pay Per View.

On commence avec un triple threat match de soumission pour le titre US entre Daniel Bryan, The Miz et John Morrison. Un très bon match avec de la technique, et également les passages où les trois se battent dans la foule.

Ensuite on a le Hell In A Cell pour le titre WWE entre Randy Orton et Sheamus. Un très bon match avec de bons spots, et avec une deuxième partie riche en rebondissements. Après, ça reste un Hell In A Cell assez sobre avec qu’un escalier et une chaise utilisés. Sinon, ça reste un très bon match.

Après on a un match ajouté à la dernière minute par le général manager anonyme de raw entre Edge (qui est devenu babyface en détruisant l’ordinateur du GM) et Jack Swagger, qui juste avant a attaqué Edge entrain de faire une promo avec Alberto Del Rio. Un match assez sympa.

Après on a un des plus gros matchs à enjeux de ce Pay Per View, à savoir John Cena contre le leader de la Nexus : Wade Barrett. Si Barrett perd, la Nexus doit se séparer et si Cena perd, il doit rejoindre le clan. Le match est plutôt pas mal sans être ouf, avec en plus de l’over booking avec le roster qui est venu pour chasser la Nexus des abords du ring. Et le résultat est vraiment, car c’est l’une des plus grandes défaites de John Cena, qui doit rejoindre la Nexus qui reprend de la puissance après ce match, bien qu’il a perdu de manière pas clean à cause de l’intervention de deux rookies d’NXT, matthew mcconaughey et Husky Harris (Bray Wyatt).

Après on a le match pour le titre divas entre Michelle McCool et Natalya, un match pas ouf se terminant en plus par disqualification avec Layla qui balance des chaussures.

Et le main event est le Hell In A Cell pour le titre poids lourd entre Kane et l'Undertaker, avec ce dernier qui a repris du poids de la bête avec le retour du légendaire Paul Bearer. Le match en lui-même est plutôt bon avec de bons spots bien que ça manque un peu d'intensité. Et à la fin du match, Paul Bearer trahit l'Undertaker, permettant à Kane de remporter le match.

Un bon show.

Créée

le 24 juil. 2022

Critique lue 25 fois

Critique lue 25 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4