Get Carter
4.5
Get Carter

Film de Stephen Kay (2000)

Remake qui ne parvient pas à trouver son angle particulier. Stallone est bizarrement plus intéressant que dans bien de ses films mais le reste est mal écrit. Pas grand chose à se mettre sous la dent.
Alligator
5
Écrit par

Créée

le 14 nov. 2012

Critique lue 453 fois

Alligator

Écrit par

Critique lue 453 fois

D'autres avis sur Get Carter

Get Carter
AurélienBoucher
8

Critique de Get Carter par Aurélien Boucher

GET CARTER est le remake du film LA LOI DU MILIEU (GET CARTER en VO) sortit en 1971. Et c'est Sylvester Stallone qui reprend le rôle de Jack Carter, qui était tenu par Michael Caine dans le film...

le 1 mai 2020

2 j'aime

Get Carter
David_Toubiana
2

C'est pas le réalisateur des films de Steven Seagal ?

Ah bah non, il a juste fait des séries après, et puis quelques films. Bref, c'est de la merde. Nan parce que c'est quand même super mal filmé, avec un paquet d'effets tous moches, un enjeu niveau...

le 2 juil. 2014

2 j'aime

Get Carter
Redzing
3

La loi du cachetonnage

En 2000 est sorti ce curieux remake du « Get Carter » de 1971. Où Sylvester Stallone remplace Michael Caine dans le rôle d’un gangster qui vient enquêter sur la mort suspecte de son frère. A...

le 22 mai 2023

1 j'aime

4

Du même critique

The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
Alligator
5

Critique de The Handmaid's Tale : La Servante écarlate par Alligator

Très excité par le sujet et intrigué par le succès aux Emmy Awards, j’avais hâte de découvrir cette série. Malheureusement, je suis très déçu par la mise en scène et par la scénarisation. Assez...

le 22 nov. 2017

54 j'aime

16

Holy Motors
Alligator
3

Critique de Holy Motors par Alligator

août 2012: "Holly motors fuck!", ai-je envie de dire en sortant de la salle. Curieux : quand j'en suis sorti j'ai trouvé la rue dans la pénombre, sans un seul lampadaire réconfortant, un peu comme...

le 20 avr. 2013

53 j'aime

16

Sharp Objects
Alligator
9

Critique de Sharp Objects par Alligator

En règle générale, les œuvres se nourrissant ou bâtissant toute leur démonstration sur le pathos, l’enlisement, la plainte gémissante des protagonistes me les brisent menues. Il faut un sacré talent...

le 4 sept. 2018

50 j'aime