BASH AT THE BEACH 1996 est un très bon show de la WCW, et surtout un show historique grâce à son final qui a permis à la WCW de s'imposer devant la WWE.
La carte est très bonne.
On commence très bien avec un excellent match entre Rey Mysterio et Psicosis, avec beaucoup de rythme et de spots impressionnants.
Puis on a un match moyen entre John Tenta et Big Bubba.
Puis on a un petit match efficace entre DDP et Jim Duggan.
Après on a un match fun entre The Public Enemy et The Nasty Boy, surtout avec la stipulation avec les chaines entre les équipes.
Après on a un bon match entre Dean Malenko et Disco Inferno pour le titre Cruiserweight.
Après on a un match efficace entre Steve McMichael face à Joe Gomez.
Après on a un très bon match pour le titre US entre Ric Flair et Konnan.
Après on a un bon match tag team entre Chris Benoit et Arn Anderson contre The Giant et Kevin Sullivan.
Et le main event est un tag team match entre les Outsiders à savoir Scott Hall et Kevin Nash face à Sting et Randy Savage (et Lex Luger mais qui a été mis hors jeu au début du match) pour prendre le contrôle de la WCW. C'est un main event plutôt efficace.
Mais le plus important de ce match, c'est bien sur le final, avec Hulk Hogan qui intervient et qui se révèle être le partenaire mystère de Nash et Hall, faisant un des plus grands heel turn de l'histoire du catch sachant qu'Hogan a toujours été le grand face, ce qui a provoqué un scandale auprès des fans qui ont balancé des détritus sur le ring. Et le speech d'après match est excellent, et qui marque le début d'un des plus grands clans de l'histoire du catch : la NWO.
Un très bon show surtout grâce à son final historique.

Créée

le 15 avr. 2022

Critique lue 47 fois

Critique lue 47 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4