Fin ouverte
Ce thriller est efficace de la première à l’avant-dernière scène. En effet, on peut regretter de voir le visage de la voix off car cela n’ajoute rien. Au contraire, il aurait été plus efficace de...
Par
le 7 mars 2023
3 j'aime
3
Le visage et la voix de souffre-douleur de Marie-José Nat annonce un film peu réjouissant.
La vue du Mont-Saint-Michel est aussi ténébreuse que la romance [10’25].
La photographie de Geneviève Winding ne sauve pas cette adaptation de l’ennui.
Le meilleur résumé : Cinéma français.
Créée
le 17 mars 2023
Critique lue 23 fois
Du même critique
Ce thriller est efficace de la première à l’avant-dernière scène. En effet, on peut regretter de voir le visage de la voix off car cela n’ajoute rien. Au contraire, il aurait été plus efficace de...
Par
le 7 mars 2023
3 j'aime
3
Le film débute par de belles images d’îles irlandaises… pour les agences de voyage. Je crains donc la pire. J’ai rapidement envie d’abandonner car cette histoire d’une fâcherie entre deux amis me...
Par
le 19 déc. 2022
3 j'aime
5
Pendant les 3 premières minutes, on se croit dans un film de Debord : de la musique sur un écran noir. Pendant les 9 minutes suivantes, on a droit à un diaporama d'images de paysages ponctuées par...
Par
le 22 mai 2023
2 j'aime