Six individus, issus des quatre coins du monde, tous, les meilleurs dans leur domaine, ont été choisis non seulement pour leurs compétences, mais aussi pour leur désir unique d’effacer leur passé afin de changer l'avenir. La bande est réunie par un leader énigmatique, dont le seul objectif est de...
Match des critiques les meilleurs avis 6 Underground
VS
Du Michael Bay, tout simplement
Disons-le tout net : 6 Underground est un film typique de Michael Bay. Le réalisateur de Bad Boys et Rock vient là avec ses qualités et ses défauts habituels, avec ses tics de réalisation également : le montage, les mouvements de caméra, etc. Donc, ceux qui ne supportent pas le travail du cinéaste, passez votre chemin : cela ne sert à rien de venir voir ce film pour le seul plaisir de pouvoir en dire du mal.
Donc, 6 Underground contient, sans surprise, tous les défauts inhérents au cinéma...
Lire la critique de 6 Underground
43
1
Deadpool remixé Fast & Furious...
Michael Bay persiste et signe, les Transformers l'ont définitivement transformé et de manière irréversible. Ce 6 Underground est un mélange de tout ce qui se fait en matière d'action movie pour le meilleur ou bien le pire. Il y a de nombreuses prouesses visuelles, mais aucun temps mort ni de construction de l'intrigue, épileptiques, cardiaques ou âmes sensibles passez votre chemin.
A nouveau, Netflix sabre le champagne et arrose les dollars, notre réalisateur s'en...
Lire l'avis à propos de 6 Underground
19
32
Critiques : avis d'internautes (141)
6 Underground
Tri :
recommandées
positives
négatives
plus récentes
Les arcanes du blockbuster, chapitre 33
Siège de Netflix. Sur la table en acajou, une tablette, un smartphone, une montre connectée. Au mur, un alignement d’écrans OLED. Les noix de cajou et le jus de fruit sont dématérialisés.
-Merci d’avoir répondu à notre invitation. Pourriez-vous par contre nous dire lequel d’entre vous est M. Bay ?
- C’est moi. Et je vous présente Jazzy, Stick,...
Lire la critique de 6 Underground
Préparez-vous à en prendre plein la gueule !
Je suis désolé, mais ce genre de connerie ce n'est pas pour moi. Tu te rappelles quand tu as dit que je pourrais toujours appuyer sur la gâchette.
Ouais, ouais, et alors ?
Ouais ben là qu'est-ce qui me retient, hein !?
Hola on se détend, on se détend. Tu veux savoir pourquoi on est des numéros ? Tu veux savoir pourquoi ?!...
Lire la critique de 6 Underground
Un mix explosif mal monté
Michael Bay style + Fast & Furious + Baby Driver + Reservoir dogs + Mission Impossible + un sous Jamie Foxx + Magnétique Mélanie Laurent = 6 Underground. En gros. Et en moins bien.
Mais pas à damner si on sait à l'avance (et faudrait etre benêt ou maso pour pas s'en rendre compte) que rien n'est crédible, truffé d'incohérences et de faux raccords (on en parle du rétro de l'Alfa verte qui...
Lire l'avis à propos de 6 Underground
Patchwork métastasé & gerbatoire filmé non pas avec les pieds mais avec le cul !
Michael Bay continu de faire joujou comme un gosse, avec son lot de fusillades, de grosses cylindrées et d'explosions en tout genre.
Facile me direz vous, avec un budget de 150M$. Sauf qu'avec une telle enveloppe, on serait en droit d'estimer bien mieux que cet indigeste gloubiboulga visuel.
Son patchwork métastasé & gerbatoire n'a pas été filmé avec les pieds mais avec le...
Lire l'avis à propos de 6 Underground
Underground ... et bien profond
Après être parvenu à tenir pendant les vingt premières minutes d'une course poursuite à Florence --- allégorie involontaire de la laideur* investissant (et saccageant) la beauté ---, je me suis dit que le plus dur était passé
(lassitude face à l'outrance et aux répliques hystériques supposément cool et drôles), le douloureux clou étant peut-être cette scène au son d'un Carmina...
Lire la critique de 6 Underground