Grosse comédie comme le 2 mais pire

Avis sur 365 jours - L'année d'après

Avatar Lapolak2001
Critique publiée par le

1) La seule actrice ou son rôle est excellent est Magdalena Lamparska qui intègre le personnage d'Olga dans le film, elle avait pour but de jouer un personnage drôle et sincère et c’est ce quelle a fait effectivement grâce à cette actrice j'ai vraiment bien rigolé, j’adore ce personnage ! et l’actrice est la seule personne qui a fait que j'ai tenue jusqu'au bout du film (mais qui n'aimerait pas avoir une meilleure amie comme olga franchement ?) , son jeu d'actrice surtout dans les scènes ou elle joue la folle sont excellentes !.

2)Les actrices polonaises par exemple j’ai ici Natalia Siwiec et Magdalena Lamparska ( olga) qui parlent entre elles anglais pourquoi parler anglais entre-elles si au contraire quand lamparska ( olga) parle avec siekulska(Laura) alors la elles ne parle plus anglais mais polonais alors que les 3 actrices sont polonaises . ( je cherche a comprendre la logique ).

3) L’accent en anglais de ses acteurs fait qu’on se croirait dans une comédie et pas dans un film sérieux, je ne sais pas comment cela se fait-il, mais je trouve que dans la vraie vie la seule personne jouant dans ce film parlant très bien anglais est Karolina Pisarek et pourtant dans ce film, on aurait dit qu'elle venait à peine de l’apprendre.

4) Bon le truc qui me tue, mais ça bon, on voit ça souvent dans les films, c'est quand Laura après avoir passé la nuit avec Massimo au réveil, elle était toute nette bien maquiller, bien coiffé et c’est dommage, car ça enlève ce côté naturel, on sait tous que de base au réveil, on a pratiquement tous et toute l’air d’avoir la tête dans le cu (je parle ici question de peau naturelle, yeux fatigués, cheveux dans tous les sens et surtout l’haleine du bon matin par exemple).

5) Grand respect pour l’actrice principale Anna Siekulska ( Laura) pour son grand courage concernant toutes les scènes érotique après plusieurs interviews avec l’actrice, je sais que cela était dur psychologiquement et physiquement pour elle.

6) Alors, je ne sais pas si Laura a du mal à marcher avec des talons ou c’est le fait qu'elle veut juste forcer sur son jeu d’actrice, mais ça démarche à chaque fois qu'elle essaye de faire la femme attirante et sexy et à mourir de rire effectivement si on doit incarner un personnage qui doit être sexy et attirant, on peut le faire naturellement sans forcer, mais là c'est abusé un exemple de scène de sa démarche est par exemple à la (9 :51 min ).

7) La scène wtf ou tu risques d'exploser de rire et où tu risques aussi de te poser la question '' Mais qui a écrit ce scénario et pourquoi ? C’est quand Laura interrompt la réunion bizness de Massimo devant ses clients d’une manière drôle et sexy, car elle a juste envie de faire l’amour et bien sûr, ils le font juste à côté .

8) La styliste du film a grave gérer, il n’y a aucun habillement que je n'ai pas trouvé super.

9) Anna siekulska ( Laura )qui ne sait pas choisir entre Massimo et Nachos et comme par hasard quand elle se rend au Portugal avec sa meilleure amie, elle aperçoit Nachos à la mer en mode BG mais mdr.

10) La scène à mourir de rire pour moi est quand Laura et Massimo se rendent à deux dans une pièce privée avec une stripteaseuse et commence à s’exciter et en plus la chanson qui va avec mon Dieu, tu ne sais pas si rire ou pleurer.

11) Les scènes de péripéties avec Nachos qu'Anna a quand Massimo jette un verre à côté d’elle, les péripéties avec le son et tout, on se croirait dans'' le jour où tout a basculé''.

12) Massimo, la scène dans la douche quand il se fait du bien à mourir de rire et bien sûr la chanson qui accompagne.

13) 34 :58 min attention jeu d’acteur Massimo énerver.

14) Laura qui travaille comme créatrice de mode de 12 h à 14 et qui devient l'une des plus grandes créatrice de monde toute suite après.

16) Natalia siwiec, je ne vois pas du tout l’utilité de la scène de sexe de son côté dans ce film, je ne sais pas si c’était pour juste se montrer à poils ou bien, je ne sais pas, mais franchement, je ne vois là-dedans aucune utilité d’en plus que c’était mal jouer.

17) 44 : 03 min encore trois actrices polonaises qui commencent à parler entre elles anglais.

18) Très beaux paysages dans le film.

19) (Petite critique) 1:18:51 min, ils veulent tellement rendre le film parfait, mais pourquoi alors les barrière avec les vitres transparentes du balcon sont elles si sale et on voit autant les traces des doigts ?.

20) Scène à mourir de rire Laura qui fantasme sur un plan à 3 avec Massimo et Nachos et ou bien sur Nachos et Massimo s’embrasse par la suite par contre le zoom d’un coup sûr les deux visages a fait que je n’arrivais plus à dormir pendant 1 semaine(ca fait peur ).

21) Laura décide de rentrer en Sicile en entrant dans le taxi pour rentrer chez elle , elle parle au chauffeur et c'est qui le chauffeur ? Nachoooo mais whattt ( mais quelle coïncidence dit donc ...)

22) La fin, je préfère laisser sans commentaire.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 176 fois
1 apprécie

Autres actions de Lapolak2001 365 jours - L'année d'après